Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

slt tous,je vais peut etre passer pour un inculte,mais je voulais savoir pourquoi les feux arrieres n'etais pas fonctionnels et ce qu'il fallait faire pour les mettre en marche.MERCI.

Posté(e) :
Le code français ne les autorise pas car la roue de secours cache celui de droite si on est derrière et un peu à gauche !

Pas possible de les modifier simplement mais on trouve des "feux Multifonctions" dans le commerce

Bonjour Pierre,

Donc nous sommes hors la loi avec les multifontions. :2 (26):

Posté(e) :
Le code français ne les autorise pas car la roue de secours cache celui de droite si on est derrière et un peu à gauche !

Pas possible de les modifier simplement mais on trouve des "feux Multifonctions" dans le commerce

Bonjour Pierre,

et ben OUI :2 (21):

Posté(e) :

à moins d'enlever la roue de secour....

Posté(e) :
à moins d'enlever la roue de secour....

Elle est sur le toit :2 (15):

enfin pas toujours :2 (26):

29634457ps4.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ah ben me voila eclairé!!! :2 (14): merci pour la reponse.

Posté(e) :

Bonjour Pierre,

tiens a propos de feux arrière, les multifonctions des 60 ne possèdent pas d'antibrouillards arrière... et que dit le CT ? c'est obligatoire a l'arrière ? :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

par hasard hier sur un site que j'ai d'ailleurs pas retenu,j'ai vu qu'il en vendais,meme pour les derniers modeles!!

MERCI

Posté(e) :

le ct mets une contre visite si il n y en a pas apres ben ya juste a rajouter un antibrouillard ou mettre une ampoule rouge dans le 2 emes feux de recule et là tout va bien

Posté(e) :

je viens de regarder le site du CT : pas de contre visite mais une mention absence de feux ou non fonctionnement ou non conformité...

je vais mettre une ampoule à led rouge et hop :2 (13)::2 (13)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi j ai une ampoule rouge mais ça fait plus rose :2 (14):

Posté(e) :

bonjour à tous !

perso j' ai fais la modif des feux arr et rajouté un anti-brouillard rouge au niveau du marche pied alu

les feux d' aile sont ceux d' origine que j' ai adapté pour recevoir les culots + ampoules

pris le renseignement au CT .... " ça ne me pose pas de problème votre modif ..." qu' il m' a dit le môsieur

donc c' est plutot cool , mais d' un CT à l' autre il peut y avoir des interprétations différentes ..

photo_022a_172.jpg