Posté(e) : 24 juin 200519 a salut . je viens de terminer le montage de mon bodylift . apres essai le vehicule me semble vachement plus souple est ce que ça vous a fait le mm effet ??
Posté(e) : 24 juin 200519 a salut pour moi j'ai rehausser de 5cm il n'est pas plus souple je pense que c'est la sensation de hauteur qui fais ca c'est top niquel
Posté(e) : 25 juin 200519 a +5 quelle modif a part le levier de transfert Salut, Il y'a juste le bocal de l'assistance de direction à baisser
Posté(e) : 25 juin 200519 a C'est tout pour le levier rien a y faire J'ai juste decoupe 1 cm pour le passage en corte mais je n'ais releve que de 3 cm aussi
Posté(e) : 25 juin 200519 a Bein si, aussi les leviers Pour ma part j'ai un body +5 Le levier je l'ai chauffe pour le pousser vers l'avant et une découpe des plastiques sous le plancher
Posté(e) : 25 juin 200519 a Auteur re . moi c'est + 5 j'ai modifié les 2 leviers et supprimé le cache du ventilo c'est super nickel car maintenant je peux faire passer mon treuil sous la calandre