Posté(e) : 8 décembre 200816 a salut, je compte commander 4 ressorts king spring sp5 Ca donne quoi du +15 18 ? sont-ils assez durs ? Enfin quelques renseignements ... merci
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Auteur ok steffi je suis a 15 je voulai passe a 18 otan il ce tasse un peus descend a 18 non merci quand meme
Posté(e) : 11 décembre 200816 a c es deja beaucoup trop +15 pour l utilisation(devers) qu on a , tu crois pas ?
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Auteur c es deja beaucoup trop +15 pour l utilisation(devers) qu on a , tu crois pas ? oui c est vrai mais les baroud avec les lames au dessus son plus haut que nous et ça tiens non avec des cales de voi +3cm otan c est bon enfin le tiens tenais bien et il etais plus haut que le mien
Posté(e) : 13 décembre 200816 a slt mec alors y vas encore grandir le pépère... faut vraiment qu'on vienne faire une virée chez vous pour que je te fasse essayer le 4.2 c'est une boucherie ce moulin Si tu l'essais tu mets plus des ressorts neuf mais un bon vieux moulin de l'out back autralien . si tu montes les ressorts met moi une tof @+
Posté(e) : 14 décembre 200816 a Auteur salut rom je te mettrai des tof mais c est pas encore sur le 4.2 jai ate de lessaye
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Ho Jo, si tu veux qu'il soit plus haut, gonfle un peu tes pneu non sans dec, laisse tomber, tu vas t'emmerder pour pas grand chose. apres il faut realigner tout le bazar, de toute facon trop haut après tu es en bout de course sur les tirant avant, il va plus croiser ! il me semble que en + tu as l'arbre avant qui passe juste la il est bien, il fait pas de bruit et vibre pas. trop haut c'est pas très bon en devers, tu as bien vu a Bonifaccio enfin c'est toi qui voit mon ami.
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Auteur ouai mais quand j ai untruc en tete faut que je le fasse je vais reflechire
Posté(e) : 15 décembre 200816 a ouai mais quand j ai untruc en tete faut que je le fasse je vais reflechire je te comprends mon ami, moi aussi je voulais un peu le rehaussé mais quand je pense a tout ce qu'il y a a faire, je me dis qu'il est bien comme ça. enfin c'est toi qui voit. si tu veux en janvier j'aurai un peu plus de temps, je te donnerai un coup de main .
Posté(e) : 16 décembre 200816 a MON AMI POSSEDE UN SP5 c'est magnifique et ça représente plus 13 tu peux le tenter
Posté(e) : 16 décembre 200816 a regarde mon GR blanc en +6 de ressort et +6 de body,et dit toi qu au salon de bastia j avais pas de bloc,alors reflechit bien a l utilité de la chose,et souvient toi d antoine
Posté(e) : 29 décembre 200816 a ahahah oh jo ca te demange hein moi je dit juste un truc pense a notre ami motard... ce brave cruchaud!!