Posté(e) : 8 décembre 200816 a Salut a tous j avais déjà écrit dans un précédent post mon problème de chauffe. Je pensais que c'était le visco qui déconnait mais après ré-analyse du problème je crois que ca vient d'ailleurs donc voici le problème : Après avoir fait de l'autoroute 120 130 km/h tranquille quoi aucun problème tout roule à merveille. J'arrive au péage et le moteur s 'est mis à monter en température, j'allais dans le rouge si je ne coupais pas le moteur. Aprés quelques vérifications * Radiateur de ldr froid *durite du radiateur en haut à gauche bouillante et sous pression *en ouvrant le bouchon soupape du radiateur ldr sous pression mais complètement froid. Je ne suis pas un grand mécano mais je pense que c'est le thermostat qui doit merder Quelqu'un a t-il un avis à me donner
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Référent Mécanique ou la pompe à eau ! Le chauffage de l'habitacle fonctionnait ?
Posté(e) : 9 décembre 200816 a Auteur Pour ce qui du chauffage d habitacle il marchait plein gaz.Je l ai mis au max pour refroidir un peu le moteur. Qu'en pensez vous .C est bien le thermostat qui est hs