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Featured Replies

Posté(e) :

Voila je dois faire ma révision. et je me pose la question du filtre a air vaut il mieux prendre un fitre d'origine ou bien mettre un green ou KN.

Vu tout ce que j'ai pu lire jusqu'a maintenant les avis soont partagés.

:2 (15):

Posté(e) :

slt

ca respire quand meme bcp mieux avec le green et puis, c'est a vie !!!

vince

Posté(e) :
  • Auteur

trop tard j'ai acheté mon filtre chez nini cette apres midi. :2 (15):

En fait de vous lire ça fout la trouille, on se demande si on va pas faire peter quelque chose en resserant un poil de c.l de plus :2 (15):

Pourtant avec mes motos je me suis pas posés de question, quand je les préparais filtre , ligne , AAC, ...et cela prenait pres de 300km/h. :2 (20): Et aujourd'hui je me poses la question pour un simple filtre. Pouahhh!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

avec l origine tu a moin de risque de passage d eau aussi...

Posté(e) :

pas si tu graisse bien ton filtre !!! un filtre green et l'entretient qui va avec t'as pas plus de risque qu'avec l'origine !!

Sur mes motos de cross , j'ai jamais eu de probleme , et pourtant elles sont tres tres fragile..... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Scoob les motocross sont vraiment faites pour aller en tt (elles sont increvables que ce soit en 2 temps ou en 4 temps), je dit pas que nos trolls ne sont pas fait pour, mais au jour d'aujourd'hui ils sont plus orienté route :2 (15):

Posté(e) :

Pour ma part j'ai un Finerfilter, qui est une mousse huilée: Filtration à 4 µ (je ne connais pas la capacité de filtration des filtres nini origine). C'est fait pour aller dans le sable donc pas de problème en TT et route. Juste huiler en quantité raisonnable pour éviter de pourrir la sonde du débimètre en aval. Selon les dires, les filtres en coton huilés ne seraient pas recommandés pour une utilisation sable.

Posté(e) :

perso j'ai un K&N, qui est nettoyé et huilé dans les règles constructeur et jusque là no problème :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Si le filtre est correctement huilé il n'y à aucun problème pour les sondes.

Le coton des filtres est blanc, c'est la couleur de l'huile qui le teinte, donc après un nettoyage, il suffit de pulveriser l'huile jusqu'a avoir la couleur d'origne (bleu , vert , rouge suivant la marque)

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous , pour la prochaine révision on verra pour un green ou kn. :2 (15): J'ai changé le filtre ce matin et v'la l'encrassage et j'ai vu l'eatncheité de la boite a air, PFFFFFFFFFf!!!!! je crois qu'un snorckel va s'imposer , les couche de mon fils sont plus étanches après 24h de p..i :2 (15)::2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

je plaisante il les gardepas 24h.............mais 48h :2 (15):

 

 

 

OK :out1:

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