Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous.

Alors voila, mon trol a 180 000 km (entretien suivi et rigoureux et surtout je ne suis pas un sabraque ) et il refoule du liquide refroidissement par le vase d'expansion dès la mise en route, il n'a pas chauffé et le thermostat fonctionne bien.

Le pire, c'est qu'il n'y a pas eu de symptômes avant-coureurs (conso d'huile et de lda nul)

A votre avis, n'aurai-je pas meilleur temps de changer le moteur complet sachant que mon turbo a un poil de jeu ?

Merci d'avance ..

Posté(e) :
  • Auteur

désolé, j'ai oublié de dire que mon trol est un gr 2.8 td de 1995.

sorry

Posté(e) :

C'est un coup de poker..... tu n'as pas encore déculassé que tu as déjà tiré un trait sur ton moteur!! Beaucoup de membres du site ont eu les mêmes symptomes que toi, et s'en sont tirés avec un simple joint de culasse à changer (et éventuellement une culasse à rectifier).

Si tu achètes un moteur ce sera un d'occasion j'imagine..... et s'il avait aussi une culasse sur le point de rendre l'âme? :2 (24):

Commence par déculasser, et après on verra!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous et désolé pour le maque de suivi mais j' habite en Isère et nous avons eu des problèmes d'électricité.

Donc, je pense que je vais suivre vos conseils et démonter pour voir, après tout je ne risque pas grand chose.

Je vous tiens au jus et si je le vends, je te le dit pierre.

Merci encore pour l'intérêt que vous avez porté à mon post.