Posté(e) : 11 décembre 200816 a Ce matin je prend le GR je le sors du garage le laisse chauffer , Je prend la route fais 1 km a peine et la impossible de passer les vitesse la pedale d'embreyage est molle. Je fais demi tour le remet au garage et regarde le niveau il est bon pas bouger. J'ai peur du verdict: Pour moi il y a plusieurs solution ------>Emetteur ou recepteur HS (joint HS cer qui fait que je n'aurai pas de fuite) ------->Embrayage HS ( il as peut etre atteint ca cote d'usure) ------->Fourchette de boite qui merde (Plie ou autre je sais pas) Voyez vous autres choses ? Je regarde ca ce soir au pire j'ai un embrayage d'occas a la maison mais il y a parait il plusieur modele Le truc c'est que j'ai besoin du Gros dimanche pour la sortie que j'organise Fais chier c'est vraiment une semaine de merde (mais bon il y a plus grave dans le vie) Greg
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Salut, Regarde déjà si quand tu appui sur ta pédale d'embrayage cela bouge au niveau de la boite (faut être 2 ) Cela éliminera le prob d'émetteur / récepteur Si ça fonctionne faut ouvrir pour verifier l'usure du disque / fourchette et mécanisme Bon courrage @+ Oliver
Posté(e) : 11 décembre 200816 a C'est vrai que j'ai déjà eu un problème de recepteur, et si il ne fonctionne plus, il fuit, alors si il n'y a pas de fuite, c'est possible que ce soit l'émetteur qui ait les coupelles usées !!
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur Bon bein émetteur HS je change les deux pour être tranquille et vais essayer de trouver un kit de réfection pour en avoir un jeu d'avance comme ça normalement j'ai les pièces demain soir donc ça sera réparé avant ce week-end
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Référent Mécanique tu ne serais pas du genre à porter une ceinture et des bretelles ????
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Auteur tu ne serais pas du genre à porter une ceinture et des bretelles ???? Non pas du tout c'est que j'ai plusieurs trol donc en refaisant les pièces ça me permet d'avoir du stock pour les autres Je suis assez prévoyant