Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

j'ai regardé les posts mais pas trouvé ce que je cherche, voila mon problème : j'ai attrappé un sifflement de la 1er à la 5eme inclue, quand je lâche les gaz j'ai un toc et plus de bruit ! Sur un y60

Pour moi ça serait bien le nez pont qui est mort et pour vous ?

Posté(e) :

salut,

pour être sûr si le sifflement vient de ton pont il faut mettre la voiture sur des chandelles enclencher une vitesse pour détecter le bruit

bonne chance :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok demain je demonte l'arbre huile bt clair huile pont noir donc pont est-ce quelqu'un a une doc sur le reglage du nez pont comme je vais changer les roulement merci

Posté(e) :

salut pierre, une fois j'ai cassé le croisillon de l'arbre arrière en quatre roues motrices mon trol n'a pas avancé ! je pense que c'est tout àa fait normal puisque dans les boites transfert il y a le différentiel central je sais pas si tu as essayé ça ou non :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

les Patrol n'ont pas de différentiel central : ils sont construits comme les GMC, Dodge et Jeep :2 (26):

Il y a des avantages et des inconvénients ...

Mais dans ton cas tu as dû avoir un pb avec un moyeu auto qui ne s'est pas verrouillé ...

Ce n'est pas la première fois que ce test est pratiqué et ça fonctionne très bien

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.