Posté(e) : 25 janvier 200916 a Référent Mécanique Pour la culasse qui est plate pas de pb ! pour le piston il faut rester dans la tolérance car ça va influer sur le taux (enfin un peu) mais surtout les 5 autres cylindres ne vont pas être pareil !
Posté(e) : 25 janvier 200916 a Auteur L'idéal serait de surfacer la culasse et de remettre un piston neuf en réalèsant légèrement le cylindre.
Posté(e) : 26 janvier 200916 a si tu doit réalaisé un cylindre faut les faire tous donc pour moi le mieux achete un bloc d'occasion fait rectifié ta culasse et fait la metre a pression phil
Posté(e) : 26 janvier 200916 a Référent Mécanique Mais je n'ai pas noté que le cylindre avait un pb ? C'est le cas ?
Posté(e) : 27 janvier 200916 a Référent Mécanique Si c'est léger un petit coup de rodoir et ça doit faire l'affaire !
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