Posté(e) : 12 décembre 200816 a Bonjour, J'ai un petit problème depuis un moment j'ai un manque de puissance en 1ère seulement au demarrage il s'ettouffe tout seul et après toutes les autres vitesses marchent impect ! En 1ere au bout d'une certaine vitesse la puissance arrive ... J'ai vérifié le filtre à air et filtre à gazoil deja c'est OK Merci pour votre aide PS: patrol TD6 Y61 de 2000
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Référent Mécanique C'est certainement qu'il manque de gasole en bas dans les tours ... il faudrait contrôler le calage de l'avance de la pompe et ensuite les différents capteurs qui renseignent la pompe (injecteur n°1, capteur de LDR, capteur du vilo, etc ...)
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Auteur Bonjour, Désolé pour le silence j'etais en panne d'internet. Alors chez Nissan on me propose un echange standard de la pompe injection pour 2000 € Et dans un petit garage 1600 € Je ne sais pas trop comment faire ? Remplacer la pompe moi même par une achetée d'occase est ce possible ? Y a t'il des réglages particulier à faire ?
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Référent Mécanique C'est à toi de connaitre tes possibilités .... mais du temps où tu es pourquoi ne pas monter une pompe de Y60 ?