Posté(e) : 27 juin 200520 a la première configuration tout d'origine en janvier 2001 l'an dernier, près de Guer, avec son pare buffle d'origine... quelque part sur une autre piste, sans son pare buffle mais avec son tout nouveau kit OME nitrocharger... Patrol GR SLX de 1994 212300 km au 18 aout 2009 kit réhausse OME nitrocharger +6 cm "heavy" amortisseur de direction OME réhausse de la caisse avec un bodylift +6 cm pneus mud BF Good rich MT en 33 12,5 R15 sur jantes modular black moyeux manuels superwinch joint de culasse renforcé EGR supprimé LDA optimisée Intercooler de Pajero avec ventilateur... séparateur de batterie avec raccord indépendant pour le frigo double ventilateurs de radiateur de peugeot 806 kit hifi kenwood MP3 4X65w + 4 hp de 160W vitres teintées noir sièges velours peinture bi-ton noir gris métallisé blindage avant artisanal de 8 mm schnorkel airflow filtre a air Green phare de recul de 100w grand caisson de raid à la place des sièges arrières coffre de toit Feu vert avec 2 barres Thules convertisseur 12v/220V de 600 watts prise des feux de remorque dans le pare choc feux arrières multifonctions pause photo avec le troll de mon frère Patrol GR SLX de 1994 229 000 km au compteur intérieur cuir climatisation vitres teintées gris kit RIDEPRO +7,5 BFG AT 32 11,50 R15 pares choc chromés avec grilles de feux pare buffle chromé avec 2 LP de 130W peinture bi-ton noir gris métallisé
Posté(e) : 9 avril 200817 a Auteur ultime touche sur le troll : il sera 100% opérationnel à 1er mai et prêt a affronter les pistes dès cet été bon pour les photos, il faudra encore attendre car ça n'est pas encore réalisé
Posté(e) : 18 avril 200817 a Auteur même si c'est pas encore entièrement terminé (peinture reportée à mi-mai) premiers tours de roues prévues pour ce dimanche... lundi je remets mon caisson de raid dans le coffre... des photos des améliorations suivront
Posté(e) : 22 mai 200817 a Auteur pratiquement 1 an que je bosse dessus quand le temps me le permets, la dernière phase touche a sa fin... et après quatre jours d'angoisse, je récupère le bestiau demain après midi... et après je vais vous faire de belles photos... j'ai un autre reportage à finir... donc rendez vous très bientôt dans le forum aménagements et accessoires...
Posté(e) : 24 mai 200817 a Auteur les dernières modifs rapportées nettoyage complet de la carrosserie (reste qq rayures disgracieuses a faire disparaitre avec retouche peinture) : peinture complète du capot et de la prise d'air avec autocollant du site (il manquait du soleil pour voir un meilleur rendu ) réfection complète et mise en place du caisson de raid je ferais un reportage complet, le temps de mettre les photos sur mon serveur et de faire une description détaillée
Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur 3 semaines que le troll pourrit sur le parking chez mes parents depuis que j'ai une plate (1 an déja) j'oublie parfois que j'ai en plus un troll... et il n'a parcouru que 2000 bornes depuis le rasso 2007 contre pas moins de 26 000 km annuels auparavant rassurez vous le troll n'est pas a vendre et la plate non plus... je vais faire un effort pour rouler plus
Posté(e) : 10 juin 200817 a Faut s'en occuper d'un joli troll comme ça :2 (25): :2 (25): Il est super beau :enaccord8: :enaccord8:
Posté(e) : 10 juin 200817 a depuis que j'ai une plate (1 an déja) j'oublie parfois que j'ai en plus un troll... et il n'a parcouru que 2000 bornes depuis le rasso 2007 contre pas moins de 26 000 km annuels auparavant tu fais comme moi Le troll pour le week-end, et les plates pour la semaine
Posté(e) : 12 juin 200817 a Auteur il vient enfin de sortir de son hibernation... à moi les pistes bretonnes et plus si affinités je viens de commencer a charger le coffre de mes outils. tout est rentré dedans sans soucis. je mettrais en place le bardas de camping demain en fin de journée me manque le frigo mais ca devrait plus tarder
Posté(e) : 18 octobre 200816 a Auteur aujourd'hui... - remplacement de la fusée gauche des roulements + joints - réfection du moyeu Superwinch avec du AVM - réfection du support de batterie et mise en peinture quelques tours de roues après 75 jours d'immobilisation... démarrage nickel et plus de vibrations aux roues... mercredi prochain : nettoyage complet intérieur à la shampooineuse et exterieur au karcher + produits de beauté automobile... vendredi fin de journée : petit trip de 500 km, juste le temps qu'il faut pour roder les roulements avant contrôle et resserrage pendant les vacances de la toussaint : démontage du coffre de raid et remise en place des sièges... installation du cablage pour le frigo bon je crois que c'est tout
Posté(e) : 18 octobre 200816 a J'avais meme pas remarqué l'entrée d'air... Super boulot ça fait propre et bien integré
Posté(e) : 19 octobre 200816 a sobre et beau à la fois , une prise d'air bien adapter, il a une belle gueule ce troll
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur j'ai encore quelques idées qui me trottent dans la tête... on verra bien après les vacances de la toussaint
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur cet après-midi, nettoyage au karcher de la boue des Landes de Breizh puis un second lavage plus poussé... là ça brille petit tour en campagne avec un détour a la station (pas fait de plein depuis 4 mois) je viens de commander des ampoules à 4 Led bleues pour mon tableau de bord. si le résultat est satisfaisant, je mettrais ensuite des ampoules a leds aux plafonniers
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Salut, peux tu me dire si le ventilateur proviens d'un 806 essence ou diesel. Je pourais en avoir un de 806 essence est ce que c'est bon aussi ? christophe
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur je ne saurais te dire... mais je pense que le ventilo est le meme sur les deux versions .. le mieux serait peut etre d'aller voir sur place ou d'avoir des photos en tout cas, je ss très content de l'installation... ça souffle très fort en marche forcée... je n'ai plus de soucis a me faire quant t'a une éventuelle surchauffe
la première configuration tout d'origine en janvier 2001
l'an dernier, près de Guer, avec son pare buffle d'origine...
quelque part sur une autre piste, sans son pare buffle mais avec son tout nouveau kit OME nitrocharger...
Patrol GR SLX de 1994
212300 km au 18 aout 2009
kit réhausse OME nitrocharger +6 cm "heavy"
amortisseur de direction OME
réhausse de la caisse avec un bodylift +6 cm
pneus mud BF Good rich MT en 33 12,5 R15 sur jantes modular black
moyeux manuels superwinch
joint de culasse renforcé
EGR supprimé
LDA optimisée
Intercooler de Pajero avec ventilateur...
séparateur de batterie avec raccord indépendant pour le frigo
double ventilateurs de radiateur de peugeot 806
kit hifi kenwood MP3 4X65w + 4 hp de 160W
vitres teintées noir
sièges velours
peinture bi-ton noir gris métallisé
blindage avant artisanal de 8 mm
schnorkel airflow
filtre a air Green
phare de recul de 100w
grand caisson de raid à la place des sièges arrières
coffre de toit Feu vert avec 2 barres Thules
convertisseur 12v/220V de 600 watts
prise des feux de remorque dans le pare choc
feux arrières multifonctions
pause photo avec le troll de mon frère
Patrol GR SLX de 1994
229 000 km au compteur
intérieur cuir
climatisation
vitres teintées gris
kit RIDEPRO +7,5
BFG AT 32 11,50 R15
pares choc chromés avec grilles de feux
pare buffle chromé avec 2 LP de 130W
peinture bi-ton noir gris métallisé