Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je ne saurais te dire... mais je pense que le ventilo est le meme sur les deux versions :2 (21): .. le mieux serait peut etre d'aller voir sur place ou d'avoir des photos :2 (21)::2 (21):

en tout cas, je ss très content de l'installation... ça souffle très fort en marche forcée... je n'ai plus de soucis a me faire quant t'a une éventuelle surchauffe :2 (17):

Posté(e) :

le gars devrait me faire parvenir des photos demain dans la journée je le ferais suivre sur le forum.

Par contre il n'y a pas deux ventilos

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

hier soir

démontage et remisage du caisson pour l'hiver puis nettoyage intérieur et remise en place des sièges

mise en place d'ampoules à leds (qui a fait l'objet d'une astuce ici :

http://www.patrol-gr.net/trucs147.php

et on en parle sur le forum ici :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59395

prochainement remplacement des ampoules de plafonnier par des ampoules a leds...

7.jpg

la photo a été prise par temps ensoleillé... je vais la refaire de nuit :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Sympa la couleur du compteur , mais le reste et toujours vert ( instruments de bord) ou tu a également changé ?
Posté(e) :
  • Auteur

pour l'instant j'ai juste fait le compteur. comme le résultat me plait, je vais commander d'autres ampoules pour les instruments de bord... a suivre donc :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

rien de nouveau à l'Ouest... ah si ! hier soir, changement des ampoules de phares par les nouvelles philips Xtrème power (80% de luminosité en plus) et nettoyage des contacteurs de lève vitres qui se sont oxydés avec le temps...

j'ai pas encore testé mon nouvel éclairage... peut être que samedi je pourrais le faire si j'ai le temps :2 (26):

photos_101208_005_194.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Super ton troll , avec tout les modifs que tu as apporté.

Posté(e) :

Korrigan,

Très sympa ton Troll avec toutes ces modifs de l'achat jusqu'à maintenant, j'aime bien ton éclairage de compteur, je vais voir également pour changer l'ampoule de plafonnier, car l'éclairage n'est pas terrible.

A plus tard peut etre sur nos routes bretonnes....

Kenavo !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

petite balade de 100 km hier après 5 semaines sans utilisation :2 (24)::2 (24)::2 (22)::2 (22): ben même avec sa batterie de 70 ampères, il a démarré au 1/4 de tour :2 (15)::2 (15):

il a retrouvé sa place au chaud pour quelques jours encore... le printemps est proche et les RB sont prêts... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu n'as pas fait quelques photos de cette balade ?

c'était sur route uniquement... :2 (20)::2 (20): mais la prochaine balade sera sur les chemins... avec des photos dans les souvenirs de sortie :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

une photo que j'ai retrouvée dans mes archives - Landes de breizh 2007... un super souvenir :2 (17)::2 (17):

dscf7701_213.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

après des semaines d'oubli, je viens de retrouver mon troll couvert de poussière... donc je le sors de son sommeil et lui offre un nettoyage de printemps bien mérité au karcher...

je me ss fait une frayeur en découvrant un gros suintement d'huile sur les 5 et 6 èmes sylindrés, sur la boite. après une inspection minutieuse, le coupable n'était que la durite de l'Intercooler qui s'était légèrement déboitée... plus de peur que de mal

bon il est toujours sur le pont car je retourne finir tout ça lundi car il reste a faire les niveaux des ponts et boites... et surtout vérifier l'absence de jeux dans les roulements de roues avant

il devrait être bon pour le service heu pour le rasso mardi soir :2 (26):

p1000535_165.jpg

p1000523_177.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ce matin :

nettoyage du pare brise et de la calandre au karcher... avec tous les moustiques accumulés sur la route du rasso, on voyait plus rien... le reste c'est pas la peine, je vais encore le salir le We prochain....

pour le reste, RAS... il a super bien marché pendant ces 4 jours... et il est prêt pour la prochaine balade...

la prochaine vidange est a faire pour très bientôt :2 (26):

je me demandais ce que je pourrais lui offrir de plus :2 (21):

Posté(e) :

:2 (3): doucement, le Karcher sur le radiateur...... les ailettes n'aiment pas trop ! :2 (21)::2 (15):

Il est vraiment chouette ton troll..... :2 (17)::2 (26):

Posté(e) :

salut :2 (17): ..

joli , efficace , sobre , comme son maitre :2 (15)::2 (15): ..

j'adore ton trol korri , puis le dernier vrai 4x4 de l'équipe ça ce bichonne :2 (15)::2 (15): ...

bye...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

faudrait que j'aille voir mon troll. ca fait un mois que je l'ai pas vu :2 (21)::2 (21):

je vais remettre le caisson de raid en place la semaine prochaine... la vidange n'a pas été faite depuis 2 ans (il n'a pas bcp roulé pourtant) et il sera paré pour faire quelques "très longues" balades cet été :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

sympa ton troll :2 (4): il demande qu'à sortir :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
si tu le sort plus, ça sert à rien de la garder, t'as plus qu'a me le vendre :2 (15):

j'y ai songé un moment :2 (21): mais si je passe au 61, je vais me faire des copains en moins :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

c'est vrai qu'en 2 ans, il n'a fait que 3000 bornes a peine alorq qu'avant c'était mini 25 000 / an :2 (22)::2 (22):