Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'y ai songé un moment :2 (21): mais si je passe au 61

:2 (24)::2 (24): à nonnnnnnnn pas toi , la 3L-mania va encore frapper pffffffffffffffffffff :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'y ai songé un moment :2 (21): mais si je passe au 61

:2 (24)::2 (24): à nonnnnnnnn pas toi , la 3L-mania va encore frapper pffffffffffffffffffff :2 (15)::2 (15):

elle passera pas par moi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Super ton troll

pas trop tappe à l'oeil vraiement trés beau :betm13::bravo::sm36:

Posté(e) :
  • Auteur
:westcoast: pas korri :westcoast:

t'inquiète mon franck... je préfère garder mon 60 et investir dans un Ccar que d'avoir un 61 long :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

hier démontage des sièges en vue de remonter le caisson... manque de bol j'ai découvert un peu de rouille sous la moquette et que je viens faire traiter pour éviter que cela s'étende

j'ai pas pu continuer : le chariot élévateur était a court de jus donc reporté a lundi soir :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

la vidange a été faite, le caisson est dans le coffre... j'ai eu la bonne idée de ranger mes sièges arrières dans le coffre de toit. ca rentre nickel dedans... :2 (17):

j'ai meme vérifié mon phare arrière qui avait pris l'eau malgré le fait qu'il soit étanche... j'ai percé un trou en bas pour faire évacuer l'eau et remis du silicone aux points sensibles...

reste le laver un peu, à charger le matos dedans, faire quelques provisions et me remettre à l'assaut des pistes très prochainement :2 (26)::2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

pour mo

moi 2 blanches , merci....

:2 (15): ..

Posté(e) :
  • Auteur

ca fait un peu encombrant pour un sac a dos... mais depuis le troll, les bières fraiches sont toujours disponibles :2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

demain : changement d'un piston de frein qui était grippé... sinon le korritroll est en tr-s bonne santé et devrait voir de très nombreuses pistes dans les mois a venir :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

vu qu'il a énormément roulé cette année, je vous mets quelques photos de mon troll sur les chemins :2 (15)::2 (15):

DSCF1713.jpg

DSCF1826.jpg

DSCF1883.jpg

DSCF1995.jpg

DSCF1988.jpg

DSCF2102.jpg

DSCF2186.jpg

DSCF2746.jpg

DSCF3042.jpg

actuellement je réfléchis pour faire cahnger mon pare choc avant et arrière. toutes les idées sur le forum sont bonnes a piquer :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tain qu'est ce qu'il est moche!

allez, je fais un geste pour tout le monde, je m'offre volontaire pour t'en défaire :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (21):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

allez une petite dernière avant qu'il ne change de propriétaire demain :2 (26):

dsc_0828_148.jpg

Posté(e) :
allez une petite dernière avant qu'il ne change de propriétaire demain :2 (26):

:2 (22)::2 (22): dommage de s'en défaire :2 (22): c'est vraiment un très beau véhicule et super entretenu.

Le nouveau propriétaire a de la chance

Posté(e) :
  • Auteur

je me retrouve en plate (que je viens de faire réviser) a partir de demain soir...

Posté(e) :

Korrigan,

J'ai pas suivi, pourquoi tu l'as vendu ?

Marre du 6 cylindres envie d'autres sensations en 4 cylindres ??*

Dommage, il était sympa, tu me diras, il le sera toujours mais dans d'autres mains :2 (25):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

le chef ne sait pas rester discret :2 (15)::2 (15):

c'est pour bientot... il passera par la case "atelier" avant d'être présenté au public...

Posté(e) :

Oui, c'est normal, c'est le CHEF .....

Tu as pris un long ou un court ?

Vivement les photos....

A+

Je ne sais pas toi, mais nous ici, tombe des cordes et encore des cordes ,c'est pas comme cela :2 (4):