Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

dscf46572eb.jpg

je viens d'installer des moyeux manuels et j'en ai profité pour repeindre mon pare-choc arrière...

ce week-end, séance de polish en vue ... :2 (21): suite à la dernière sortie qui a laissé beaucoup de traces... et nettoyage des 33" pour remisage avant la prochaine sortie...

et bientot plein de surprises. normal le printemps est arrivé :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
OU? chez un de nos partenaire du site

COMBIEN? se renseigner auprès de ce partenaire

QUI? un de nos partenaire du site

j'ai pété mes moyeux moi aussi je m'y attendais

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

j'ai passé le CT avec succès la semaine dernière... RAS sauf les silent-blocs des barres stab arrière qui sont a changer... :2 (26):

c'est reparti pour un tour...

j'ai fait quelques modifs mineures depuis un moment je vais faire des photos dans la foulées... pour les grosses modifs, il faudra attendre que le printemps...

Posté(e) :
  • Auteur

vérification faite sous la bête, ce sont silents blocs de tirants de ponts qui ont du jeu.. ca peut attendre ou est t'il urgent de les remplacer ????

sinon les dernières modifs :

dscf5995pp7.jpg

on commence par virer les banquettes arrière

dscf6018gm8.jpg

apres quelques coups de scie sauteuse, vissage et de vernis, tadam

dscf6059ux0.jpg

essai grandeur nature cet été près de Lannion :2 (26):

il est en cours de finition. je cherche un frigo pour remplacer la glacière

y en a encore d'autre modifs qui sont venus s'ajouter... je vais aller faire des photos quand il aura cessé de pleuvoir :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Regarde si le pont bouge pas de trops au démarrage. Met qq1 au volant, dit lui de démarrer et de reculer et regarde si le pont bascule et de combien.

Mais ça peut attendre, tu rique pas grand chose :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

la suite :

dscf6674ce4.jpg

ajout d'un convertisseur 12=> 220V de 600w/1200W (je l'ai décroché de son support pour la photo)

dscf6676qf0.jpg

ajout d'une prise allume cigare dans le coffre

dscf6675eb7.jpg

ouverture de capot à l'australlienne de 25mm... je note une nette amélioration du refroidissement et une lèégère baisse de la consommation (0,25 l/100 en moins)

le suite du chantier est pour bientot...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ce week end :

nettoyage à fond des moquettes et sièges... des taches de chocolat, de boue, de graisse... pas de produits chimique, juste du savon de l'eau chaude une brosse et bcp d'énergie...

nettoyage du filtre a air Green : 145000 km et toujours comme neuf...

sinon RAS...

Posté(e) :

slt

si ont fait attention a ça monture

elle peut nous amené très loin :2 (26):

Posté(e) :
la suite :

dscf6674ce4.jpg

ajout d'un convertisseur 12=> 220V de 600w/1200W (je l'ai décroché de son support pour la photo)

:2 (3)::2 (3):

'Tain avec un truc comme ça tu peux installer un four :2 (24)::bravo: .

Posté(e) :
  • Auteur

je l'ai eu a -85% sur le prix normal sur le site aux enchère en ligne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

je viens de le brancher sur son support et j'envisage de rajouter un plafonnier dans le coffre histoire de voir plus clair dans les bagages... :2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

la fin du rodage arrive... dernière ligne droite avant le cap des 200 000 km.... je rentre sereinement dans le club des vrais patroleurs... :2 (15)::2 (15):

prochainement : changement de la courroie de distri et remplacement de silents blocs de la barre stab... :2 (26):

le reste suivra plus tard...

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

le korritroll vient de franchir la barre des 200 000 km... qui ont été vite avalés depuis... et c'est l'occasion de lui donner un petit lifting prochainement. :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

mon troll vient de me quitter ce soir... ca fait un pincement au coeur apres 6 ans de vie commune...

rassurez vous je lui fait pas d'infidélité et il est entre de bonnes mains... je ne le récupérerais que dans 3 semaines... p'tain ca va etre long... :2 (25): :2 (21)::2 (22):

Posté(e) :

????

Pourquoi il est partis ?

C'est pas ton frangin qui vas ce lacher dessus quand même ? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
C'est pas ton frangin qui vas ce lacher dessus quand même ? :2 (24):

si c'est pour ça... c'est le sorcier du troll :2 (15)::2 (15):

et peut etre qu'il aura une absence prolongée... j'en saurais plus mardi lors de l'inspection générale :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Très sympa le frangin, et il fait du beau boulot :2 (26):

le troll est entre de bonnes mains...

185083-DSCF7189.JPG

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

après 6 mois d'hibernation "forcée", il vient de refaire ses premiers tour de roues cet après midi...

beaucoup temps passé dessus et que de modifs apportées depuis... et encore quelques autres à venir... j'attends des jours plus cléments car travailler par -4°C comme aujourd'hui, faut le faire...

et parmis les améliorations faites, peut etre des reportages qui finiront dans les trucs et astuces du site... :2 (17)::2 (17):

les photos c'est pour plus tard... je dois investir dans un nouvel appareil, le flash du mien vient de lacher en début de semaine... :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

Mouai... si c'est pour nous faire saliver sans rien lacher c'était pas la peine de poster, salle môme :2 (15):