Posté(e) : 23 février 200817 a Auteur oui il y a une sonde : ventilateur à interrupteur à 2 vitesses : On - OFF - marche forcée la sonde est reliée directement au relais du ventilateur
Posté(e) : 9 avril 200817 a Auteur ultime touche sur le troll : il sera 100% opérationnel à 1er mai et prêt a affronter les pistes dès cet été bon pour les photos, il faudra encore attendre car ça n'est pas encore réalisé
Posté(e) : 18 avril 200817 a Auteur même si c'est pas encore entièrement terminé (peinture reportée à mi-mai) premiers tours de roues prévues pour ce dimanche... lundi je remets mon caisson de raid dans le coffre... des photos des améliorations suivront
Posté(e) : 22 mai 200817 a Auteur pratiquement 1 an que je bosse dessus quand le temps me le permets, la dernière phase touche a sa fin... et après quatre jours d'angoisse, je récupère le bestiau demain après midi... et après je vais vous faire de belles photos... j'ai un autre reportage à finir... donc rendez vous très bientôt dans le forum aménagements et accessoires...
Posté(e) : 24 mai 200817 a Auteur les dernières modifs rapportées nettoyage complet de la carrosserie (reste qq rayures disgracieuses a faire disparaitre avec retouche peinture) : peinture complète du capot et de la prise d'air avec autocollant du site (il manquait du soleil pour voir un meilleur rendu ) réfection complète et mise en place du caisson de raid je ferais un reportage complet, le temps de mettre les photos sur mon serveur et de faire une description détaillée
Posté(e) : 9 juin 200817 a Auteur 3 semaines que le troll pourrit sur le parking chez mes parents depuis que j'ai une plate (1 an déja) j'oublie parfois que j'ai en plus un troll... et il n'a parcouru que 2000 bornes depuis le rasso 2007 contre pas moins de 26 000 km annuels auparavant rassurez vous le troll n'est pas a vendre et la plate non plus... je vais faire un effort pour rouler plus
Posté(e) : 10 juin 200817 a Faut s'en occuper d'un joli troll comme ça :2 (25): :2 (25): Il est super beau :enaccord8: :enaccord8:
Posté(e) : 10 juin 200817 a depuis que j'ai une plate (1 an déja) j'oublie parfois que j'ai en plus un troll... et il n'a parcouru que 2000 bornes depuis le rasso 2007 contre pas moins de 26 000 km annuels auparavant tu fais comme moi Le troll pour le week-end, et les plates pour la semaine
Posté(e) : 12 juin 200817 a Auteur il vient enfin de sortir de son hibernation... à moi les pistes bretonnes et plus si affinités je viens de commencer a charger le coffre de mes outils. tout est rentré dedans sans soucis. je mettrais en place le bardas de camping demain en fin de journée me manque le frigo mais ca devrait plus tarder
Posté(e) : 18 octobre 200816 a Auteur aujourd'hui... - remplacement de la fusée gauche des roulements + joints - réfection du moyeu Superwinch avec du AVM - réfection du support de batterie et mise en peinture quelques tours de roues après 75 jours d'immobilisation... démarrage nickel et plus de vibrations aux roues... mercredi prochain : nettoyage complet intérieur à la shampooineuse et exterieur au karcher + produits de beauté automobile... vendredi fin de journée : petit trip de 500 km, juste le temps qu'il faut pour roder les roulements avant contrôle et resserrage pendant les vacances de la toussaint : démontage du coffre de raid et remise en place des sièges... installation du cablage pour le frigo bon je crois que c'est tout
Posté(e) : 18 octobre 200816 a J'avais meme pas remarqué l'entrée d'air... Super boulot ça fait propre et bien integré
Posté(e) : 19 octobre 200816 a sobre et beau à la fois , une prise d'air bien adapter, il a une belle gueule ce troll
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur j'ai encore quelques idées qui me trottent dans la tête... on verra bien après les vacances de la toussaint
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur cet après-midi, nettoyage au karcher de la boue des Landes de Breizh puis un second lavage plus poussé... là ça brille petit tour en campagne avec un détour a la station (pas fait de plein depuis 4 mois) je viens de commander des ampoules à 4 Led bleues pour mon tableau de bord. si le résultat est satisfaisant, je mettrais ensuite des ampoules a leds aux plafonniers
Posté(e) : 23 octobre 200816 a Salut, peux tu me dire si le ventilateur proviens d'un 806 essence ou diesel. Je pourais en avoir un de 806 essence est ce que c'est bon aussi ? christophe