Posté(e) : 23 octobre 200816 a Auteur je ne saurais te dire... mais je pense que le ventilo est le meme sur les deux versions .. le mieux serait peut etre d'aller voir sur place ou d'avoir des photos en tout cas, je ss très content de l'installation... ça souffle très fort en marche forcée... je n'ai plus de soucis a me faire quant t'a une éventuelle surchauffe
Posté(e) : 23 octobre 200816 a le gars devrait me faire parvenir des photos demain dans la journée je le ferais suivre sur le forum. Par contre il n'y a pas deux ventilos
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Auteur hier soir démontage et remisage du caisson pour l'hiver puis nettoyage intérieur et remise en place des sièges mise en place d'ampoules à leds (qui a fait l'objet d'une astuce ici : http://www.patrol-gr.net/trucs147.php et on en parle sur le forum ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59395 prochainement remplacement des ampoules de plafonnier par des ampoules a leds... la photo a été prise par temps ensoleillé... je vais la refaire de nuit
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Sympa la couleur du compteur , mais le reste et toujours vert ( instruments de bord) ou tu a également changé ?
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur pour l'instant j'ai juste fait le compteur. comme le résultat me plait, je vais commander d'autres ampoules pour les instruments de bord... a suivre donc
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Auteur rien de nouveau à l'Ouest... ah si ! hier soir, changement des ampoules de phares par les nouvelles philips Xtrème power (80% de luminosité en plus) et nettoyage des contacteurs de lève vitres qui se sont oxydés avec le temps... j'ai pas encore testé mon nouvel éclairage... peut être que samedi je pourrais le faire si j'ai le temps
Posté(e) : 29 décembre 200816 a Korrigan, Très sympa ton Troll avec toutes ces modifs de l'achat jusqu'à maintenant, j'aime bien ton éclairage de compteur, je vais voir également pour changer l'ampoule de plafonnier, car l'éclairage n'est pas terrible. A plus tard peut etre sur nos routes bretonnes.... Kenavo !!!
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur petite balade de 100 km hier après 5 semaines sans utilisation ben même avec sa batterie de 70 ampères, il a démarré au 1/4 de tour il a retrouvé sa place au chaud pour quelques jours encore... le printemps est proche et les RB sont prêts...
Posté(e) : 20 février 200916 a Auteur Tu n'as pas fait quelques photos de cette balade ? c'était sur route uniquement... mais la prochaine balade sera sur les chemins... avec des photos dans les souvenirs de sortie
Posté(e) : 22 février 200916 a Auteur une photo que j'ai retrouvée dans mes archives - Landes de breizh 2007... un super souvenir
Posté(e) : 23 avril 200916 a Auteur après des semaines d'oubli, je viens de retrouver mon troll couvert de poussière... donc je le sors de son sommeil et lui offre un nettoyage de printemps bien mérité au karcher... je me ss fait une frayeur en découvrant un gros suintement d'huile sur les 5 et 6 èmes sylindrés, sur la boite. après une inspection minutieuse, le coupable n'était que la durite de l'Intercooler qui s'était légèrement déboitée... plus de peur que de mal bon il est toujours sur le pont car je retourne finir tout ça lundi car il reste a faire les niveaux des ponts et boites... et surtout vérifier l'absence de jeux dans les roulements de roues avant il devrait être bon pour le service heu pour le rasso mardi soir
Posté(e) : 4 mai 200915 a Auteur ce matin : nettoyage du pare brise et de la calandre au karcher... avec tous les moustiques accumulés sur la route du rasso, on voyait plus rien... le reste c'est pas la peine, je vais encore le salir le We prochain.... pour le reste, RAS... il a super bien marché pendant ces 4 jours... et il est prêt pour la prochaine balade... la prochaine vidange est a faire pour très bientôt je me demandais ce que je pourrais lui offrir de plus
Posté(e) : 4 mai 200915 a doucement, le Karcher sur le radiateur...... les ailettes n'aiment pas trop ! Il est vraiment chouette ton troll.....
Posté(e) : 10 mai 200915 a salut .. joli , efficace , sobre , comme son maitre .. j'adore ton trol korri , puis le dernier vrai 4x4 de l'équipe ça ce bichonne ... bye...
Posté(e) : 10 mai 200915 a Expert Raid le dernier vrai 4x4 de l'équipe ça ce bichonne :2 (25): :2 (25): ben non
Posté(e) : 4 juin 200915 a Auteur faudrait que j'aille voir mon troll. ca fait un mois que je l'ai pas vu je vais remettre le caisson de raid en place la semaine prochaine... la vidange n'a pas été faite depuis 2 ans (il n'a pas bcp roulé pourtant) et il sera paré pour faire quelques "très longues" balades cet été
Posté(e) : 11 juin 200915 a si tu le sort plus, ça sert à rien de la garder, t'as plus qu'a me le vendre
Posté(e) : 11 juin 200915 a Auteur si tu le sort plus, ça sert à rien de la garder, t'as plus qu'a me le vendre j'y ai songé un moment mais si je passe au 61, je vais me faire des copains en moins c'est vrai qu'en 2 ans, il n'a fait que 3000 bornes a peine alorq qu'avant c'était mini 25 000 / an
Posté(e) : 11 juin 200915 a mais non au contraire tu auras plus d'amis, les anciens jalou de ton nouveau 61 et les possesseurs de 61 qui serons heureux d'avoir un nouveau copain. Pour ta nouvelle monture j'ai ce qu'il te faut http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68247 @+