Posté(e) : 12 décembre 200816 a bonsoir, j'ai un moyeu auto qui fait du bruit quand je roule et quand je vais pour m'arrêter ça tape dans le pont ! j'ai l'impression qu'il n'est ni enclenché ni déclenché ! pouvez-vous m'aider ? merci
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Tu démontes et tu graisses... pour commencer ! Il y a un reportage dans "trucs et astuces"...
Posté(e) : 12 décembre 200816 a je crois que le froid est la panne des moyeux auto car le matin il déconne et ensuite plus rien
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Référent Mécanique la solution est de démonter et d'inspecter les pièces dont les ressorts et le plateau à cames !
Posté(e) : 20 janvier 200916 a MEME PB la graisse figeait et le ressort ne poussait pas correctement j'ai changé le type de graisse un peu moins resistante à la chaleur mais donc plus fluide depuis c'est ok
Posté(e) : 20 janvier 200916 a punaise je n'y avais pas pensé bon ben au boulot je dois donc degraisser les deux moyeux as tu le type de graisse idéal ?
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Si vous lisez la doc constructeur il est précisé que lorsqu'il fait froid le pont a tendance a entrainer les moyeux car l'huile est figée. Le matin partir en 4H sur quelques centaines de mètres puis repasser en 2H vous verrez c'est radical Bien sur le graissage est indispensable quand même