Tout d'abord bonjour à tous (c'est toujours mieux d'être poli quand on a besoin de quelquechose et qui a dit que c'est faux-cul attention j'ai les noms )
bon revenons à nos moutons, plutôt aux miens
Voilà, j'ai un client, un gentil agriculteur, qui m'a donné 2 manille Lyre apperemment ça à l'air de la manille Lyre haute résistance, à ce que j'ai pu voir sur le net, et c'est donc une Manille Lyre 4,75T.
J'aurais voulu savoir si c'était assez costaud pour nous lors de nos sanglages, car selon lui pour ces engins agricoles c'est un peu faible
Donc en sachant qu'il y a plein de trolleurs remplis de connaissances (j'ai encore entendu j'ai les noms je vous dis )
Tout d'abord bonjour à tous
(c'est toujours mieux d'être poli quand on a besoin de quelquechose
et qui a dit que c'est faux-cul
attention j'ai les noms .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
)
bon revenons à nos moutons, plutôt aux miens.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Voilà, j'ai un client, un gentil agriculteur, qui m'a donné 2 manille Lyre apperemment ça à l'air de la manille Lyre haute résistance, à ce que j'ai pu voir sur le net, et c'est donc une Manille Lyre 4,75T.
J'aurais voulu savoir si c'était assez costaud pour nous lors de nos sanglages, car selon lui pour ces engins agricoles c'est un peu faible.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Donc en sachant qu'il y a plein de trolleurs remplis de connaissances (j'ai encore entendu
j'ai les noms je vous dis
)