Aller au contenu

Renseignement pour achat patrol gr y60


loitalien

Messages recommandés

bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum.

 

depuis tout petit je suis passionné par le franchissement et la mécanique.

 

en 98 mon père a fait l'acquisition d'un lada(contrairement a ce ke vous pouvez penser il est certes fragile(on a cassé 2ponts :s) ,mais il passe partout et en a fait rager plus d'un!)que l'on a préparé petit a petit et voila maintenant 5ans que nous faisons du franchissement a bord (sans doute meilleur 4x4 dans ce domaine)d'un defender 90 300tdi que nous avons préparé aussi(kit +5,mud 235/85/R16,bloc arrière,snorkel...).

 

alors vous ètre sans en train de vous demandez pourquoi je me suis inscrit sur ce forum dédié exclusivement aux trol?

 

è bien mon parrain roule en gr(année 94 modèle SLX),et voila ,j'ai eu mon permis il y a 8mois ,j'ai bientot 19ans,depuis il me le prete pour aller et venir,et je doit l'avoué je suis tombé sous le charme...il est certe imposant,mais est vraiment confortable et agréable a conduire et le bloc arrière d'origine...un régal!.

 

donc,j'ai besoin de vos connaissances pour m' aider et me dire les points a vérifier de ce nissan lors de son achat.

 

j'ai un budget d'environ 6 000 e.

 

je vous remercie par avance

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien comme tous Véhicules , la corrosion , l'état générale , quelle utilisation avec l'ancien proprio , l'origine ( allemagne par exemple ) , bref les trucs comme pour une voiture normale .

Pour le troll , regarde si il a le radiateur d'huile ( a partir de 92 ) , si le blocage fonctionne bien , les moyeux auto , le passage en 4 courtes etc....

Apres niveau moteur , le point noir c'est la culasse , donc regarde bien le LDR dans le vase , tire la jauge a huile , demande si elle est d'origine ou pas et si ce 4X4 a bouffer beaucoup d'autoroute :2 (26):

Il y'a aussi la boite de vitesse , en essai ecoute bien le bruit , surtout en 5 et en 3 , si elle chante c'est les roulement HS :2 (26):

Niveau fuite , regarde le spi d'AAC et de vilo , ils ont tendance a fuir :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.