Posté(e) : 14 décembre 200816 a bon pas trop mal la petite sorti a part des soucis de gazoil!!!! et après des soucis de boue !!!!! mais sinon bien sa va
Posté(e) : 14 décembre 200816 a bon pas trop mal la petite sorti a part des soucis de gazoil!!!!et après des soucis de boue !!!!! mais sinon bien sa va na la boue super il y en avé juste au poil super petite matiner trod courte mais super
Posté(e) : 14 décembre 200816 a Auteur je préfaire avoir une moitier de 4X4 que de ne pas avoir de pédalle d'accelérateur !!! toi tu a un bouton ON / OFF
Posté(e) : 14 décembre 200816 a jolis photos avec les gouttes d 'eau nous , aujourd 'hui , pouvez pas sortir , il s 'est pas arreter de pleuvoir depuis hier soir
Posté(e) : 14 décembre 200816 a je préfaire avoir une moitier de 4X4 que de ne pas avoir de pédalle d'accelérateur !!!toi tu a un bouton ON / OFF mais non c'est qui respire fort c'est tout et moi il et entier , donc 2 Tonne , alors il faut souder la pédal pour quil monte
Posté(e) : 14 décembre 200816 a jolis photos avec les gouttes d 'eau nous , aujourd 'hui , pouvez pas sortir , il s 'est pas arreter de pleuvoir depuis hier soir nous aussi on etait sous la plus le vend et que du bonheur
Posté(e) : 14 décembre 200816 a encore une derniere http://fr.youtube.com/watch?v=oIrUEpSPMWk super cette petit video et belle monter qui va bien
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Auteur c'est pas que mais bon moi je suis monté avec un vieux 3.3td et fab n'est pas monté avec son GR casi neuf
Posté(e) : 15 décembre 200816 a eh oui mais un 3.3 reste un 3.3 et tout le reste c est pour le bitume
Posté(e) : 15 décembre 200816 a Auteur ta raison ma brenda faut pas ce laisser allez bon y a le 4.2 qui pourrait nous montrer par contre
Posté(e) : 15 décembre 200816 a oui la c est sur un 4.2 mais on est dans la cours des grands là ps t as jeté un oeil a tes mp