Posté(e) : 16 décembre 200816 a c'est pas que mais bon moi je suis monté avec un vieux 3.3td et fab n'est pas monté avec son GR casi neuf c'est normal j'y etait po moi
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Juste un ti message rapide pour m'excuser aupres de Ziloudede!! Je n'ai pa pu venir dimanche, et n'ayant pas internet chez moi, je n'ai pas pu prevenir!! Gspr qu'il y aura une prochaine fois!! Patrollement!! et au passage une tite tournée!!
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Auteur en fait ta bien fait de ne pas venir car tu aurais trop galeré avec la boue. meme c'étais la galere en 37" ou en 35". et bientot on en refera une quand ca sera plus sec
Posté(e) : 16 décembre 200816 a en fait ta bien fait de ne pas venir car tu aurais trop galeré avec la boue. meme c'étais la galere en 37" ou en 35". et bientot on en refera une quand ca sera plus sec et meme le 3l3 qui a fait des caprises
Posté(e) : 16 décembre 200816 a daccord mais aprè le 3.3 il ta montré oui et moi j'ai suivi apar sa super terrain c'est dommage quil a autrement on auré passé un tres bon momment , mais meme avec la plus sa a etait super