Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

les conseilles de BISON BOURRE.....FONCEZ!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
le pieton :2 (21)::2 (15):

c est la meme personne qui est aussi automobiliste :2 (15):

Je ne sais plus quel humoriste a dit :

"un piéton, ce n'est jamais qu'un automobiliste qui va chercher sa voiture"... :2 (15):

Posté(e) :

je ne connais que deux types de pietons......les rapide et les morts..... :2 (15):

Posté(e) :
je viens de changer le titre, ca fait plus provocateur :2 (20)::2 (20):

Je trouve aussi... :2 (20):

Posté(e) :
je ne connais que deux types de pietons......les rapide et les morts..... :2 (15):

Les rapides sont les plus ch*ants, on est obligé de zigzaguer pour les chopper :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Depuis que je conduis avec mon permis de chasse, j'ai vraiment repris gout à l'utilisation de mon Troll :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Dernier conseil : ne JAMAIS écraser un enfant...................................avant d'avoir vu sa mère................

:2 (1):

Des fois qu'il faille lui en refaire un :stop.: :panneaulasortiecparla1cz: :out1::chuiscache::drogue-peace:

Posté(e) :

pour ma part sur l'aile avant gauche je colle des autocollants très explicites.... :2 (15)::2 (15):

3512391425159_141.jpg

Posté(e) :

petit joueur moi c'est des képis ....... :2 (15):

Posté(e) :

Les rapides sont les plus ch*ants, on est obligé de zigzaguer pour les chopper :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Achète une Mercedes, le viseur est de série

Posté(e) :

Il y a fort fort longtemps à Lyon, :2 (20): un type dans une R 20 a voulu me faire courrir en démarrant en trombe quand le feu est passé au vert. C'était une large avenue et il me restait environ un ou deux mètres pour atteindre le trottoir. :2 (10): J'ai eu une montée d'adrénaline, donc arrêt net, quart de tour et coup de pied fouetté sur son rétro gauche, quand il est passé à côté. Ca lui a fait tout drôle quand il s'est arrêté un peu plus loin et qu'il a vu un jeune débile (moi) courrir derrière sa voiture pour lui en remettre une dose, il reparti en trombe avec ce qui restait de son rétro au bout des fils. :2 (21): si j'avais choppé le pare-brise, bonjour la jambe.

Posté(e) :

epitaf :2 (12)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je suis MORT mais j avait RAISONS

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pas plus tard que tout à l'heure, une vieille en skoda neuve mais déja cabossée me coupe la priorité au passage piéton malgré mes protestations (elle a meme pas vu que je traversais). je frappe assez fort sur le hayon arrière et lui hurle un "co*asse" bien fort avec un doigt d'honneur dans une rue fréquentée :2 (15)::2 (15): ... j'aurai pu aller la voir pour lui rappeler le code de la route vu qu'elle était coincée à un rond point

nan mais faut respecter les piétons :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Autre exemple

Hier ma douce raméne ma fille du Judo. Elle s'arrête à un passage piéton pour laisser passer une mamie et sa petite fille. Une péta..e arrive derrière ma femme à toute allure et là double sans regarder pourquoi ma femme était arrêtée !! La dessu un conn.rd en camionette fait la même chose et est passé au ras des deux piétons ......... effarant, on a frolé la catastrophe pour ces deux piétons.

Posté(e) :

Ce matin c'est moi qui ai bien failli m'en faire un.... :2 (20):

Un passage piéton, juste en sortie de rond-point... la nuit, la flotte, les phares, beaucoup de circulation...

C'est en passant à côté que j'ai vu la gamine (habillée sombre) qui attendait pour traverser ! Je me suis demandé ce qui se serait passé si elle avait décidé de passer devant ma voiture...

Je ne suis pas sûr du tout que je l'aurais vue à temps. Ca fait peur !!! :2 (25):

Et pourtant je ne roulais pas vite du tout..... :2 (21):

Posté(e) :

Bonjour,

:2 (3)::2 (3): Ca doit réveiller ce genre de truc au petit matin ... :2 (4):

Le fait d'avoir raison ou tort n'est que très peu important. Pour ma part en tant qu'automobliste je préfère laisser une priorité qu'avoir un accident, et en tant que piéton ( oui ça m'arrive) :2 (15):, je suis conscient qu'il est plus facile de s'arrêter à pied que de stopper une voiture d'au moins une tonne. Donc ce n'est pas parcequ'on change de statut qu'il faut oublier qu'on est avant tout des humains doués d'intelligence.

Le problème ce sont les enfants qui sont peu visible et souvent traversent sans même regarder.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
................

... et dans les parkings tu te mes pile entre les lignes blanches ... temps pis si l'autre est garé en crabe ... :2 (15)::2 (15):

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai la même technique, surtout quand ta une micra garé en merd.. et que tu sais pertinement que lorsque le conducteur voudra te mettre un coup de portiere, il abimera sa porte dans ton marhce pied...réhaussé....

MDR :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):