Aller au contenu

Sortie à montallieu (38) [le 14/12/08]


Codie73

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'espere que tous le monde est bien rentré

 

Voici mes photos de la sortie de Dimanche. Qui comme d'habitude c'est tres bien passé et dans une bonne ambiance.

 

Nous avons quelques véhicule Originaux, une 2 Cv à transmission voisin (impressionant ou cela peux passer (et en plus quand elle est coincée c'est facile, 2 personnes suffisent) une Cox et un vieux VW 181.

 

S'il y en a qui veulent des photos non réduite, un message avec votre adresse Mail et et je vous les envois

dscn1233_163.jpg

dscn1231_997.jpg

dscn1230_210.jpg

dscn1229_989.jpg

dscn1228_194.jpg

dscn1227_170.jpg

dscn1226_529.jpg

dscn1225_949.jpg

dscn1224_697.jpg

dscn1223_172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ki est le troll rouge immat .... ZL 74??

Car je voudrai savoir kel pneu il a ??(dimension et marque, taille des jantes et deport).

merci!!

super sympa le reportage!!

vous avez du vous eclater...!!

 

Il me semble que ce sont des pneus extreme Forest en 235/85/16, avec des jumelles faites maison et il y a un kit Body.

 

A confirmer pour les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ki est le troll rouge immat .... ZL 74??

Car je voudrai savoir kel pneu il a ??(dimension et marque, taille des jantes et deport).

merci!!

super sympa le reportage!!

vous avez du vous eclater...!!

 

Il me semble que ce sont des pneus extreme Forest en 235/85/16, avec des jumelles faites maison et il y a un kit Body.

 

A confirmer pour les pneus

 

salut a tous cool pour les photos :2 (15):

bonne journée avec plaint de gens sympa :2 (15)::2 (15):

 

yes pour le troll ,bon coup d oeil :2 (17): jumelle +9 devant bar stab out (l arriere arrive)et body +6

pour les pneus fedima sirroco 235/85/16 et jantes origine et ca frotte un peu de partout en gros croisement :2 (10): ,je vais les changer pour des 7 ou 8x16 en -20 ou -25 .

A+ raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re merci!!!

c t pour savoir kel etait la meilleur config pour rehausser les ponts mon Troll pour le TT!!

Car je vais acheter un jeu de roues special TT!! et je ne sais pas koi prendre pour un resultat optimum!!

En partant du principe ke le body +5 est necessaire, et ke prochainement, je vais offrir un kit suspension +6 a mon gros Bébé!!

si qq peu m'aider sur le choix des dimension de jantes, et le modele de pneu, sachant ke je suis pas mal axé franchissement, mais en stock, ca passe pas tip-top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je mettrai les miennes dans la soirée ainsi que les video

 

je suis degoute que mon trol n'ai pas tourne correctement

 

a cause de ca j'ai du passer l'apres midi dans Un toy :2 (22): mais bon il m'a presque convaincu d'acheter un toy .. :2 (20):

 

Sinon merci a vous tous d'etre venu et ca fait plaisir de voir ou revoir les collegues :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.