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Posté(e) :

Bonjour,

 

 

 

Sur mon 61, j'ai fait refaire les pivots grâce au kit euro4x4part.

 

Mon mécano m'a donc tout changé (roulements pivot, joints etc...).

 

Quand j'ai repris le véhicule, j'entendais un petit couinement proportionnel à ma vitesse et indépendant du moteur (j'ai fait un test en roulant moteur éteint). On dirait un bruit de courroie d'équipement ...

 

Je lui amène, il met le troll sur le pont et entend le couinement qui provient selon lui d'un joint situé derrière la fusée qui serait mal emboité. Il m'a dit qu'il l'avait emboité en tapant doucement dessus à l'aide d'une cale ... (perso, je vois pas comment c'est foutu) ...

 

Depuis, j'entends le bruit de temps en temps ...

 

Ca me gonfle, parce que quand j'ai récupéré le troll après la réfection, j'ai demandé à mon mécano si il avait testé les 4RM etc ... Il m'a dit "je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas"...

 

 

:2 (10):

Posté(e) :

Sur mon Y60 j'ai le même couinement de temps en temps (tous les joints et roulements neufs) et même analyse !!

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses !

 

 

Dois-je faire corriger le problème ou ça s'arrêtera avec le temps ?

 

 

 

Dio

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