Posté(e) : 15 décembre 200816 a Amis trolleurs bonsoir, enieme post au sujet du demarreur, J'ai deja lu les posts à ce sujet mais j en appelle à votre abyssale experience... le demarreur lance et tourne mais n entraine pas le moteur. J avais pensé au lanceur mais l electro auto m assure que non, a préféré changer le solenoide, nettoyer le bestiau et bien sur apres remontage, rebelote, le moteur n est pas entrainé. Les boules, j ai 60 cm de neige ds le jardin... Ma question: le lanceur peut il fonctionner lors des test avant remontage et neanmoins ne pas etre efficace? Pourrait il s agir des dents de la couronne deja usées? autres idées? Merci de votre aide les gars. Ca caille!!!
Posté(e) : 15 décembre 200816 a bsr... le lanceur n'entraine pas sur la couronne: soit il ne va pas assez loin (es tu sur qu'il fonctionne a fond) soit démarreur mal remis en place. soit dents de la couronne usées, mais certainement pas toute la couronne. faire tourner le moteur à partir de la poulie de vilebrequin et ré essayer. A+
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Auteur Bonjour, pour repondre à Bernard, tout fonctionne bien, les symptomes se sont seulement agravés. Curieusement le demarreur fonctionne mieux à chaud. Je vais essayer ce que propose troll13. Comment peut on s'assurer, demonté, que le lanceur sort pas fond? Merci de votre aide les gars
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Référent Mécanique Il y a une "roue libre" dans le pignon lanceur et c'est elle qui dérape ! Faut la changer
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Auteur Bonjour le Pierre, la température externe semble influer sur le probleme, à froid c'est l'horreur. EURO4X4 ne semble pas détailler le démarreur, tu aurais une autre adresse ? merci