Aller au contenu

Le rechauffement planétaire , une arnaque ?


Bernard_83

Messages recommandés

j'ai regarder en diagonal d'accord y en sont pas sur mais faut pas non plus en profiter pour faire n'importe quoi quand même car j'aime bien rouler avec un véhicule qui a un rendement d'à peine 20%et encore mais ce n'est pas une solution n'y pour nos poumon n'y pour notre porte feuille :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, émission très intéressante.

 

Pour une fois on nous parle de "changement climatique" et pas de "réchauffement", et on donne la possibilité à un peu de contradiction. La messe du réchauffement n'est plus célébré pour faire culpabiliser la population. Certes ne faisons pas n'importe quoi, mais ni dans un sens ni dans l'autre. Nous ne sommes que dépositaires de la terre pour la transmettre aux futures générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remuer du vent et de l'energie, ça ils sont forts...

Pas un n'est capable de dire ce qui va se passer, mais ils le pensent tous...

 

Après si on a un peu de logique...

 

Au canada, qui est pour le coté sud sous la meme l'atitude que nous, quand ils ons 40cm de neige (pardon l'année derniere il en on eu... 400cm :2 (15): ) il ne pleurent pas d'un hiver froid...

Donc si dereglement climatique peu etre que l'on va etre comme les canadien (avec l'accent bizare en moins), et ça franchement quand je vois les 4x4 qu'ils on ben je dit dès demain un bon coup de froid serais bien cool :2 (15):

 

La pharse de la fin c'est ça le secret... C'est le Gulf stream qui regule principalement la temperature sur terre, du moins pour le coté continent americain/europeen...

Donc une baleine qui petes, ça rechauffe le courant de la flotte et du coup ça produit un changement climatique...

 

Vous voyez c'est facile de raconter des conneries, pas besoin d'avoir des diplomes d'ingenieurs :2 (15):

 

Toutefois si demain il invenent un kit pour passer le patrol a l'energie propre (electricitée, hydrogene...) je passe sans probleme si me finances me le permettent, car je ne prends pas plaisir a bruler du GO (ça pues)... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réchauffement c'est indéniable, c'est la cause qui est incertaine.

On nous bourre le mou avec le CO2 mais certains savants disent que l'augmentation de CO2 serait due au réchauffement et non le contraire.

Personne ne parle de l'activité solaire curieusement. Il n'y a certainement rien à gratter du point de vue pognon de ce coté là :2 (10):

 

GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 septembre 2008 :

Manger moins de viande pour réduire notre impact sur le réchauffement climatique

 

Le président du Giec, Rajendra Pachauri, a déclaré à l’Observer daté de dimanche 7 septembre, « Il faut commencer par ne plus manger de viande un jour par semaine, puis baisser progressivement ». Et d’ajouter qu’il était plus facile de changer ses habitudes alimentaires que les habitudes de transport. Ceci alors que d’après la FAO (l’agence des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture), un cinquième des émissions globales de gaz à effet de serre proviennent de la production de viande.

 

Sans pour autant appeler la population à devenir végétarienne comme lui, Rajendra Pachauri a insisté sur le fait que l’alimentation est un domaine important puisqu’il est à l’origine d’importantes émissions de gaz à effet de serre. Le tube digestif des ruminants produit d’importantes émissions de méthane dans l’atmosphère. Or, le méthane réchauffe 23 fois plus le climat que le gaz carbonique. La FAO estime que la consommation de viande devrait doubler d’ici 2050.

 

extrait de: http://terresacree.org/rechauf.htm

 

Eh oui même les flatulances vont être contrôlées .... à quand une taxe ... Et c'est le GIEC qui fait la pluie et le beau temps en matière de "réchauffement planétaire....voilà la cause de l'extinction des dinosaures... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 septembre 2008 :

Manger moins de viande pour réduire notre impact sur le réchauffement climatique

 

Le président du Giec, Rajendra Pachauri, a déclaré à l’Observer daté de dimanche 7 septembre, « Il faut commencer par ne plus manger de viande un jour par semaine, puis baisser progressivement ». Et d’ajouter qu’il était plus facile de changer ses habitudes alimentaires que les habitudes de transport. Ceci alors que d’après la FAO (l’agence des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture), un cinquième des émissions globales de gaz à effet de serre proviennent de la production de viande.

 

Sans pour autant appeler la population à devenir végétarienne comme lui, Rajendra Pachauri a insisté sur le fait que l’alimentation est un domaine important puisqu’il est à l’origine d’importantes émissions de gaz à effet de serre. Le tube digestif des ruminants produit d’importantes émissions de méthane dans l’atmosphère. Or, le méthane réchauffe 23 fois plus le climat que le gaz carbonique. La FAO estime que la consommation de viande devrait doubler d’ici 2050.

 

extrait de: http://terresacree.org/rechauf.htm

 

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ....ils me font rire avec leurs études à la mords moi le noeud.

 

Le réchauffement est tellement en vogue que tous sont prêts à tout justifier en passant par lui.....

 

En tout cas, je continuearià manger veaux, vaches cochons et couvées. Sans protéines, je me remets à fumer, et c'est pas bon pour la santé des nuages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous croyez écologiquement impeccable parce que vous pédalez, achetez bio, et choisissez votre boucher avec soin? Raté ! Vous êtes plus dangereux pour la planète qu’un végétarien qui roule en 4 x4. Telle est la dernière antienne des environnementalistes américains.

 

source: http://terresacree.org/ecolomangeurdeviande.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 septembre 2008 :

Manger moins de viande pour réduire notre impact sur le réchauffement climatique

 

Le président du Giec, Rajendra Pachauri, a déclaré à l’Observer daté de dimanche 7 septembre, « Il faut commencer par ne plus manger de viande un jour par semaine, puis baisser progressivement ». Et d’ajouter qu’il était plus facile de changer ses habitudes alimentaires que les habitudes de transport. Ceci alors que d’après la FAO (l’agence des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture), un cinquième des émissions globales de gaz à effet de serre proviennent de la production de viande.

 

Sans pour autant appeler la population à devenir végétarienne comme lui, Rajendra Pachauri a insisté sur le fait que l’alimentation est un domaine important puisqu’il est à l’origine d’importantes émissions de gaz à effet de serre. Le tube digestif des ruminants produit d’importantes émissions de méthane dans l’atmosphère. Or, le méthane réchauffe 23 fois plus le climat que le gaz carbonique. La FAO estime que la consommation de viande devrait doubler d’ici 2050.

 

extrait de: http://terresacree.org/rechauf.htm

 

Eh oui même les flatulances vont être contrôlées .... à quand une taxe ... Et c'est le GIEC qui fait la pluie et le beau temps en matière de "réchauffement planétaire....voilà la cause de l'extinction des dinosaures... :2 (15):

bah faut manger du kangourou il n'émait pas de méthane

http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article1567

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captage du méthane chez la vache (je vous laisse deviner ou est connecté le tuyau) .... a quand le même système chez l'humain.... peut être un nouveau carburant pour les trolls . :2 (15)::2 (15)::2 (15): On comprend que ce projet ait induit une interdiction de fumer dans les lieux publics: risque d'explosion !!! :2 (15):

 

La photo est extraite d'un vrai magazine scientifique ....

file0044_429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c seulement une question de fric :2 (17):

 

Tout à fait. Et il n'y a pas à aller chercher bien loin.

Regardez les pubs: tout est de plus en plus vert et bio. Argumentation commerciale.

Le souci est que cet effet de mode nous coute très très cher, et nous asservit de plus en plus. Exit le cochon de la ferme, le foie gras maison, le poulailler au fond du jardin, le potager, etc... celà fera bientot de nous de dangereux terroristes.

 

Je n'étais pas un vieux kon réactionnaire. Mais je le deviens par necessité.

 

Le bon sens fout le camp, et on s'en cogne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c seulement une question de fric :2 (17):

 

Tout à fait. Et il n'y a pas à aller chercher bien loin.

Regardez les pubs: tout est de plus en plus vert et bio. Argumentation commerciale.

Le souci est que cet effet de mode nous coute très très cher, et nous asservit de plus en plus. Exit le cochon de la ferme, le foie gras maison, le poulailler au fond du jardin, le potager, etc... celà fera bientot de nous de dangereux terroristes.

 

Je n'étais pas un vieux kon réactionnaire. Mais je le deviens par necessité.

 

Le bon sens fout le camp, et on s'en cogne....

 

Normal, si tu engraisses ton cochon, élève tes volailles, fait pousser tes légumes et fabrique ton foie gras, de quoi vont vivre les intermédiaires qui prennent la majorité des marges ???? Avec une bonne dose de culpabilité au nom de l'écologie et une once de lois t'interdisant de tuer le cochon et les volailles, le tout saupoudré de normes drastiques pour ceux qui veulent faire du foie gras et cultiver les légumes, et tu comprends que ton interet et de gaver les grandes surfaces et pas les canards ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., et tu comprends que ton interet est de gaver les grandes surfaces et pas les canards ...

 

:2 (15): ...tu sais, on n'est pas Corses ici, mais il doit bien y avoir un douze accroché à chaque cheminée.

 

C'est pour le cas ou on voudrait nous perfuser aux OGM, ou autres. La campagne garde un brin de mémoire et de bon sens. Je vote primate, et j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le douze, ils ont eu l'intelligence de les faire déclarer en prefecture il y a quelques années.. en mémoire de Vichy certainement qui avait déjà fait pareil à la grande époque pour pouvoir les récupérer avant que le plomb ne vole un peu partout....:2 (15)::2 (15):

Et puis qui fera une révolution ??? La majorité a trop d'assistanat à perdre !!! ...

 

Les politiques tiennent la population par l'assistanat: tu prends les subventions mais tu fermes ta g....e. et tu fais ce qu'on te dit. En France le Front Populaire n'est pas prêt de renaître, cest bien pour ça qu'ils nous laissent un peu de liberté d'expression.

Je ne sais plus qui a dit "la thyrannie c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est " cause toujours...." :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.