Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
C'est la fin le l'aire HUMAINE !! :2 (15)::2 (15):

peut être mais l'ère alors :2 (26): ... moi je pense plutôt à la fin d'une civilisation , ce ne sera pas la première il y a d'autres exemples dans le passé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir

.../... Et puis qui fera une révolution ??? La majorité a trop d'assistanat à perdre !!! ...

Les politiques tiennent la population par l'assistanat: tu prends les subventions mais tu fermes ta g....e. et tu fais ce qu'on te dit. En France le Front Populaire n'est pas prêt de renaître, cest bien pour ça qu'ils nous laissent un peu de liberté d'expression.

Je ne sais plus qui a dit "la thyrannie c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est " cause toujours...." :2 (15)::2 (15):

Bein, tout est tout dans le vrai dans ce que tu as dit, à mon avis et pour l'instant.

Mais n'oublions pas (même si nos politiques l'on déjà fait) que malgré tout on est des Gaulois (bien que là aussi, on fait tout pour nous imposer un mode de vie nordique, alors qu'on est plutôt latin).

Le français à été capable de 1789, 1968....

Dernièrement, sur Europe1, notre ministre des affaires étrangères laissait transpirer de l'huile de ses fesses en évoquant les évènements de Grèce :2 (21):

A+

GG

Posté(e) :

En ce qui concerne le réchauffement climatique, qui n'est que mon avis:

Juste une hypothèse

Fontes des glaces =>, apport d'eau douce froide dans atlantique nord => diminution, voir contre balance le réchauffement Atlantique nord => refroidissement europe occidentale.... temporairement...

La suite, tout et rien peut se passer.

Dans l'atmosphère, tout est équilibre. Il est évident que plus l'air à un endroit va chauffer, pour s'équilibrer, plus les réactions peuvent être violentes.

Ensuite, nous somme dans un monde ultra communicatif. Une mouche pête au fin fond de la Chine, 3 heures après tu es au courant.

Il y a 100, voir 200ans, si le Golfe du Mexique était ravagé par plusieurs cyclones, le Laboureur du fond du cantal n'en savait rien du tout. Aujourd'hui, toutes les catastrophe nous assaille par les médias.

Sur la vidéo en lien au début du post, il y a une petite erreur.

Nous partons bien "normalement" vers un cycle de glaciation.... si je me souviens bien.

Ceci est juste du à une variation périodiqe de l'excentricité de l'orbite terrestre par rapport au soleil. celle-ci devient plus ronde, la constante solaire devient plus faible.

Bon c'est un peu compliqué

C'est un cycle décris par l'astronome Serbe, Mr Milutin Milankovitch.

En bref, bien malin celui que pourra dire de quoi va être fait le futur, que ce soit en un point particulier... ou en général.

En gros : Impossible, il y a trop de variables, ne serait -ce que telluriques, anthropiques et astronomiques.

A+

GG

Posté(e) :

en parlant de chaud et de froid, avez vous vu qu'un troisième volcan russe s'est réveillé ? ...

volcan_117.jpg

Posté(e) :

Voila un exemple qui peut contre balancer temporairement le réchauffement global.

La hausse des températures s'observe en gros depuis 1983.

Mais on remarque un fléchissement temporaire de la courbe des tempés suite à l'éruption de Pinatubo en 1991, c'est-à-dire une baisse de la température globale de 0,5 °C.

Donc.....

GG

Posté(e) :
Normal, si tu engraisses ton cochon, élève tes volailles, fait pousser tes légumes et fabrique ton foie gras, de quoi vont vivre les intermédiaires qui prennent la majorité des marges ???? Avec une bonne dose de culpabilité au nom de l'écologie et une once de lois t'interdisant de tuer le cochon et les volailles, le tout saupoudré de normes drastiques pour ceux qui veulent faire du foie gras et cultiver les légumes, et tu comprends que ton interet et de gaver les grandes surfaces et pas les canards ...

Ah bon??? :2 (15): c'est interdit de tuer des cochons :2 (20):

Ah ben mince alors !!!! :2 (15):

Bon et puis arrêtez de parler de réchauffement climatique , l'année 2008 a été la plus froide de ces dix dernières années :2 (24): .

Je crois qu'il vaut mieux parler de changement climatique .....

GT

p1010305_800x600_380.jpg