Posté(e) : 16 décembre 200816 a Bj, Ici, à Nouakchott, il faut un peu de puissance pour passer dans le sable. Déjà que le TD6 est lourd, le manque de puissance est endicapant (130 CV) face aux 3 litres des copains. Je désire monter un boîtier additionnel pour récupérer quelques chevaux en cas de necessité. Pouvez-vous me guider en la matière : choix du boîtier, utilisation ponctuelle ou permanente, marque, prix, ect... Si des trolleux passent par ici, il ne faut pas vous gêner, vous n'en tiriez aucun plaisir, envoyez un mel juste avant de partir pour me prévenir du jour de votre passage. Je vs enverrai mes coordonnées téléphonique si vous ne les avez pas trouvées ici sous mon pseudo "pibac". Il y aura bien une petite mousse à boire dans le bas du frigo et puis si vous avez des problèmes, ns essaierons de vous aider. En ce moment, toujours polo et short + sandales. POur le ski pas de choix descente de dune!! mdr Merci de votre réponse. Michel
Posté(e) : 16 décembre 200816 a salut moi apres vus plusieur boitiers de puissance monter il y en a un qui ce demarque c est le artechnology-ruggeri (c est celui la que je vais prendre des que le budjet sera la)car il prend en compte la pression de turbo ce que l electronique d origine ne fait pas. pour info mon td6 tire les 35 sans trops soussi (drift dans les rond point et virage court si gaz trop fort)il y a que dans les longue monter ou ca lui tire sur le tronche et que le rytme baisse ref boitiers TD6 RUG-437286 prix trouver sur le site 760€ http://www.artechnology-ruggeri.com/vehiculeslegers.php?marque=NISSAN yannick
Posté(e) : 16 décembre 200816 a Administrateur prix de base y 61 2.8 td6 760€ ttc livré PRIX NEGOCIE 600 TTC Sur le post indiqué par Gustave 65 (partenaire de PGR) ce même boitier est a 600 TTC
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Auteur Merci de vos conseils. J'ai envoyé un mail à Ruggeri pour savoir s'ils peuvent expédier le boîtier à Nouakchott. Si impossible, je m'en remettrai à un trolleur en partance pour le Mali ou le Sénégal. Samedi dernier, Trollissimo m'a appelé. Il était en panne à Aleg. Il a réussi à se traîner jusqu'à chez moi au campus de l'ambassade de France. Après une nuit de repos bien méritée (équipage et matériel), nous avons révisé le Trol. On a touché à tout pour découvrir que le 1er filtre GO était chargé. Changement de la cartouche GO, vérification des niveaux et des cosses, gonflage des pneus et le Trol pêtait la santé. Il est parti à 13h30. Aux dernières nouvelles, tout va bien.
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur Suite de mon précédent message. Ruggeri livre par colis postal en Mauritanie. Qui plus est, le tarif précisé par Gustave est confirmé. Nickel! Je recommande cette entreprise qui contrairement à beaucoup d'autre accepte de livrer ici. Nombre d'autres se cantonne à l'Europe voir qu'à la France. Leur ignorance du monde qui les entoure est un frein à leur développement et donc au développement de notre pays.
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Suite de mon précédent message.Ruggeri livre par colis postal en Mauritanie. Qui plus est, le tarif précisé par Gustave est confirmé. Nickel! Je recommande cette entreprise qui contrairement à beaucoup d'autre accepte de livrer ici. Nombre d'autres se cantonne à l'Europe voir qu'à la France. Leur ignorance du monde qui les entoure est un frein à leur développement et donc au développement de notre pays. si t est intéresse MP avec t on adresse précises et pour le règlement CB par téléphone