Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour amis trolleur

sur Ebro 260 de 88 j'ai remis à neuf mes freins arrière (piston et feredo) à l'avant, j'ai remis à neuf le kit complet des étriers (coulisseaux, joints etc ...) le troll freine mieux mais par moment lorsque je freine dur sur la pédale mes roues restent freinées, le troll a du mal à relancer et quelques secondes après (voir minute) tout redevient normal :2 (22):

ma purge est bonne

de quoi cela peut-il venir :2 (24):

merci d'avance

je vous souhaite plein de cadeaux pour ces fêtes :2 (23)::2 (26):

Posté(e) :

redépose tes tambours et contrôle le montage (rattrapage de jeu par exemple ...)

Posté(e) :
  • Auteur

C'est mon mécano qui a fait le travail et il n'est pas mauvais, mais je vérifirai, mais je pense que cela vient d'ailleurs car au freinage se sont surtout les roues avant qui bloquent.

merci pour l'info :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ce soir par exemple j'ai freiné : les roues sont restées freinées un bon moment

et ma pédale de frein paraissait molle.

cela peut-il venir du servo-frein et de l'huile qui fige :2 (20):

merci pour vos réponses :2 (26):

Posté(e) :

petar j'ai un peu le meme souci :2 (22):

cela fait un petit moment que parfoi j'entend une roue qui couine et lorsque je freine fort et bien la pedale s'enfonce et durcie puis de ramolie pour arriver en butee

le freinage et de temps en temps pas efficace , si j'enfonce 3 fois de suite la pedale et bien a la 3 ieme sa freine vraiment tres mal .

et qui plus est ,mais je sais pas si c'est lié, lorsque j'ecrase vraiment fort la pedale de frein j'ai le voyant du frein a main qui s'allume

alors koi que c'est que ce bordel ????? :2 (17):

une idée ?

Posté(e) :

ben c'est par là que je vais commencer par regarder

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir trolleur

non mes tambours n'ont pas été rectifiés tout est ok de ce coté la Chef.

Ce soir ma pédale de frein était très dure et les roues restaient freinées méchant

:2 (22):

1 fois ma pédale est molle 1 fois très dure et les roues restent freinées quelque soit la dureté de la pédale :2 (21):

je pense au maitre cylindre :2 (21):

merci pour vos réponses :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut, alors t'as trouvé c'était quoi ? le maitre cylindre ? moi je me suis rendu compte que mon niveau de liquide de frein diminue, vous en pensez quoi ?