Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci

je connais, je les avais eus au tel (super sympas) c'est eux qui refont les pompes pour ma concession nini.

De toute façon c'est trop tard (je ne veux pas passer les réveillons la-dessus ...) j'ai déjà envoyé ma pompe (d'origine) chez un diéséliste ami d'un ami ... ( lol ) et là le tarif sera plus que sympa il va me la contrôler, je te dirais le montant en MP pour la réparer quand je le saurai.

Posté(e) :

il y a une petite vis de vidange dans le bas du réservoir ..

J'ai vérifié mon réservoir à 359 000 Km, ce était pas un luxe

une couche rouge de merde très dure à enlever (pas de rouille) qui se retrouvait dans le filtre à gasoil ....

il faut impérativement enlever le réservoir si vous voulez le nettoyer proprement !

Posté(e) :
la vis c'est dans le Y60 ou le Y61 ?

sur le 60 elle y est, je ne l'ai pas vue sur le 61

Posté(e) :

oups je confirme .... sur Y60 ... j'ai pas regardé sur mon 61 .... mais à 359 000 km c'est bien le 60 .... :2 (15):

mon filtre à gasoil était saturé ... j'ai essayé de purger le filtre .. et rien ne coulait ... en remplaçant le filtre à GO un jus rouge en sortait ...

Posté(e) :

Non non je te rassure....c'est juste le fond du reservoir ..comme un depot...le premier proprio ayant fait beaucoup de route en afrique...je soupconne un mélange de mauvais gasoil avec du sable...ou alors comme sur mon 61 l'embout en plastique du jerrican us qui est tombé ds le réservoir..si si c'est possible...je vais le démonter aussi..on sait jamais.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.