Posté(e) : 16 décembre 200816 a Salut, La carrosserie de mon troll commence à avoir des points de rouilles... Portes arrières, bas de caisse... Le problème c'est que je n'ai pas prévu de refaire une peinture complète (je raye souvent la peinture en TT) or si je fais repeindre les parties rouillées ca va se voir... Je pense que certains d'entre vous avez déjà été confronté à ce problème. Qu'avez vous fait ? Merci pour votre retour, Dio
Posté(e) : 16 décembre 200816 a tu y peint a la bombe et la prochéne foi que tu y raye sa ne se voi plus
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Auteur Ouai, j'ai réfléchi tout seul à ma question... Je crois que ça va être un ptit coup de dremel sur les parties rouillées, un coup d'antirouille, puis pinceau correcteur comme on trouve chez les concess !!
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Méfie-toi... on commence à la Dremel, et on finit pas se faire un camion-benne à grand coups de disqueuse !!!
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Auteur J'ai pas de disqueuse, je risque d'y passer un peu de temps à me faire la benne au dremel Le monstre !! Il reste plus que la carrosserie du Troll, le reste a été modifié non ?
Posté(e) : 17 décembre 200816 a La rouille aux endroits que tu dit helas il faut l'attaquer par l'interieur, tout badigeonage exterieur ne sera que maquillage...
Posté(e) : 18 décembre 200816 a Auteur La rouille aux endroits que tu dit helas il faut l'attaquer par l'interieur, tout badigeonage exterieur ne sera que maquillage... Tu penses que je dois démonter les garnitures de mes portes pour intervenir de l'interieur ??