Posté(e) : 17 décembre 200816 a voila plusieurs fois que ma passagère se fait "cirer les pompes" par du liquide de refroidissement qui coule de dessous la boite à gants ! je pense qu'il y a une fuite soit de la durite, soit du radiateur lui-même mais pour y accéder, faut-il démonter tout le tableau de bord ou bien quelqu'un a-t-il une astuce ? merci pour votre aide
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Référent Mécanique une partie de la réponse http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=38913
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur je crois que je vais acheter un bidon de LDR et en mettre quand nécéssaire
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Le risque, c'est que tu te retrouves avec une grosse fuite de LR survenant d'un coup (suite à une durite pourrie qui lache, et tant qu'à faire sur l'autoroute, ou sur une route de montagne, en pleine nuit, alors que tu dois aller à un RDV urgent ).
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur nan,nan, je vais éviter le pire vu ce que je fais avec, je vais shunter le radiateur faire une boucle avec la durite
Posté(e) : 23 décembre 200816 a à mince, je crois que j'ai ça aussi... et un stop fuite genre wynns ? ça peut pas marcher ?
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Référent Mécanique Si c'est une fuite sur l'aérotherme de chauffage ça peut marcher mais si c'est une durite ou un collier ....
Posté(e) : 24 décembre 200816 a j avais une fuite aussi et je me disais,au ce n ai pas grave et en haut d un col la temperature a un peu trop monté,et la j ai mis le chauffage a "donf" et .........j ai etai envahie de buée et inondé depuis j ai fait la reparation,je confirme aussi ,tout demonté ca se fait tres bien
voila plusieurs fois que ma passagère se fait "cirer les pompes" par du liquide de refroidissement qui coule de dessous la boite à gants !
je pense qu'il y a une fuite soit de la durite, soit du radiateur lui-même
mais pour y accéder, faut-il démonter tout le tableau de bord ou bien quelqu'un a-t-il une astuce ?
merci pour votre aide