Posté(e) : 17 décembre 200816 a voila plusieurs fois que ma passagère se fait "cirer les pompes" par du liquide de refroidissement qui coule de dessous la boite à gants ! je pense qu'il y a une fuite soit de la durite, soit du radiateur lui-même mais pour y accéder, faut-il démonter tout le tableau de bord ou bien quelqu'un a-t-il une astuce ? merci pour votre aide
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Référent Mécanique une partie de la réponse http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=38913
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur je crois que je vais acheter un bidon de LDR et en mettre quand nécéssaire
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Le risque, c'est que tu te retrouves avec une grosse fuite de LR survenant d'un coup (suite à une durite pourrie qui lache, et tant qu'à faire sur l'autoroute, ou sur une route de montagne, en pleine nuit, alors que tu dois aller à un RDV urgent ).
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur nan,nan, je vais éviter le pire vu ce que je fais avec, je vais shunter le radiateur faire une boucle avec la durite
Posté(e) : 23 décembre 200816 a à mince, je crois que j'ai ça aussi... et un stop fuite genre wynns ? ça peut pas marcher ?
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Référent Mécanique Si c'est une fuite sur l'aérotherme de chauffage ça peut marcher mais si c'est une durite ou un collier ....
Posté(e) : 24 décembre 200816 a j avais une fuite aussi et je me disais,au ce n ai pas grave et en haut d un col la temperature a un peu trop monté,et la j ai mis le chauffage a "donf" et .........j ai etai envahie de buée et inondé depuis j ai fait la reparation,je confirme aussi ,tout demonté ca se fait tres bien