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Featured Replies

Posté(e) :

voila plusieurs fois que ma passagère se fait "cirer les pompes" par du liquide de refroidissement qui coule de dessous la boite à gants !

je pense qu'il y a une fuite soit de la durite, soit du radiateur lui-même

mais pour y accéder, faut-il démonter tout le tableau de bord ou bien quelqu'un a-t-il une astuce ?

merci pour votre aide

Posté(e) :

bsr...

 

je confirme. il faut tout démonter.

 

A+

emplacement_radiateur_chauffage_137.jpg

fuite_radiateur_chauffage_140.jpg

fuite_radia_chauffage_146.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:d44:

je crois que je vais acheter un bidon de LDR et en mettre quand nécéssaire :2 (15):

Posté(e) :

Le risque, c'est que tu te retrouves avec une grosse fuite de LR survenant d'un coup (suite à une durite pourrie qui lache, et tant qu'à faire sur l'autoroute, ou sur une route de montagne, en pleine nuit, alors que tu dois aller à un RDV urgent :2 (15): ).

Posté(e) :
  • Auteur

nan,nan,

je vais éviter le pire

vu ce que je fais avec, je vais shunter le radiateur

faire une boucle avec la durite :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

à mince, je crois que j'ai ça aussi... et un stop fuite genre wynns ? ça peut pas marcher ?

Posté(e) :

:2 (24): j avais une fuite aussi et je me disais,au ce n ai pas grave :2 (21):

et en haut d un col la temperature a un peu trop monté,et la j ai mis le chauffage a "donf" et .........j ai etai envahie de buée et inondé :2 (21):

depuis j ai fait la reparation,je confirme aussi ,tout demonté :2 (21):

ca se fait tres bien :2 (26):

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