Aller au contenu

35, 36 ou 37 ?


Bréautroll

Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon patrol 260, j'ai actuellement des BF MUD en 285x75R16, je souhaite en mettre des plus gros , par contre je me pose la question entre des 35" 36" ou 37". Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun? Quelles marques prendre, est ce que les MAXXIS ont de bon pneus et que donnent-ils dans les bourbiers.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les vidéos de Ziloudede, c'est dur dur, tu as l'air d'avoir du mal à sortir du bourbier !!! j'en ai vu une deuxième ou on a l'impression que tu es sur une patinoire !!!! apparement, c'est avec les maxxis crawler !!! les maxxis mudzilla sont ils meilleurs dans la boue ? ou bien des bf mud si je reste en 35x12.5R15 Par contre j'ai oublié de préciser que je comptais monter des ponts de GR (démultiplication plus petite je crois) alors 35 ou 36 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les vidéos de Ziloudede, c'est dur dur, tu as l'air d'avoir du mal à sortir du bourbier !!! j'en ai vu une deuxième ou on a l'impression que tu es sur une patinoire !!!! apparement, c'est avec les maxxis crawler !!! les maxxis mudzilla sont ils meilleurs dans la boue ? ou bien des bf mud si je reste en 35x12.5R15 Par contre j'ai oublié de préciser que je comptais monter des ponts de GR (démultiplication plus petite je crois) alors 35 ou 36 !!!!

 

Salut,

Je crois que c'est l'inverse....:2 (21):

 

Sur certains GR, il modifie la boite pour avoir des rapports plus courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.