Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut je commande demain un kit +5 ome pour mon 61 et comme dit dans le titre je suis prenneur de tout vos conseils pour éviter les galéres de montage

merci d'avance les t''iots gars :2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir

Ben moi, je n'ai que les 3/4 de la rehausse. Je n'ai pas reussi à retirer l'ecrou superieur de l'amortisseur avant droit, malgre les WD40 et autres dégrippants et le meplat de l'ammorto (clé de 19 ça c'est pour)

Maintenant l'ecrou est foiré.

Alors n'hesite pas sur le degrippant et garde ton calme, si ça resiste fait toi aider, ça evite l'enervement et les gestes irreversibles.

Sinon j'ai du Dobinson 4 ressorts et 2 ammortos et j'en suis tres satisfait, meme en trial.

Dans les astuces tu as ça http://www.patrol-gr.net/trucs3.php

@+ Jean-Luc

TD6 2.8L Long

Posté(e) :

C'est pourtant pas compliqué quand vous montéz un amortisseur, de mettre uns bonne couche de silicone sur l'écrou et la tige filetée quand vous avez fini

Comme ça, quand il faut redémonter, on enlève le capuchon de silicone, et on a un filetage tout neuf

Posté(e) :
C'est pourtant pas compliqué quand vous montéz un amortisseur, de mettre uns bonne couche de silicone sur l'écrou et la tige filetée quand vous avez fini

Comme ça, quand il faut redémonter, on enlève le capuchon de silicone, et on a un filetage tout neuf

Bonsoir

Fallait dire ça au "collaborateur" Nissan quand il a monté les miens :2 (15)::2 (15)::2 (15):

@+

Posté(e) :

OME .......

Tu à vus qu'en passant par l'angletaire on avait des prix terrible sur les Pro-comp.... Trés bon matos aussi d'ailleur. J'en suis trés comptant. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ben oui je sais qu'en face de chez moi les anglais proposent des tarifs super interessant mais là c'est encore moins cher (c'est de l'occas à 25000 kms )

donc voilà le pourquoi du comment , de plus chez procomp.uk , ils sont pas trés clair pour les ref pour 61