Posté(e) : 17 décembre 200816 a slt à tous, je vais changer mes roulements av, et dans la boite des roulements neufs, il y a un entier et un en 3 parties (marque SKF), y a t'il un coté spécifique pour chaque roulement ? et y a t'il un couple de serrage à respecter pour ne pas trop serrer les roulements ? merci de vos réponses, seb
Posté(e) : 17 décembre 200816 a Référent Mécanique En 3 parties ??????? Tu parles des roulements de la fusée ? http://www.patrol-gr.net/trucs107.php
Posté(e) : 18 décembre 200816 a Auteur non, je parle des roulements de roue, juste apres les moyeux, j'ai peut etre pas les bons, je vais controler merci,
Posté(e) : 18 décembre 200816 a Référent Mécanique c'est bien ceux de la fusée ....... Sinon il n'y a en plus que les roulements de pivot sur un 1/2 train AV
Posté(e) : 18 décembre 200816 a Auteur j'ai regardé, j'ai 2 roulements et 2 cache-poussière, mais j'ai un roulement plus gros que l'autre, est-ce normal ?
Posté(e) : 18 décembre 200816 a j'ai regardé, j'ai 2 roulements et 2 cache-poussière, mais j'ai un roulement plus gros que l'autre, est-ce normal ? oui c'est normal
Posté(e) : 18 décembre 200816 a le montage des roulements se fait dans un ordre précis. Peux-tu nous faire une photo de ton roulement en 3 parties ? je suis en train de me dire qu'il est en morceaux Tu mets le plus gros roulement à l'intérieur, coté fusée et l'autre coté moyeu
Posté(e) : 18 décembre 200816 a Auteur ok, c'est comme sur le dessin, je croyais que j'avais les 2 cotés, maintenant, je peux attaquer, merci pour vos précisions, je vous tiens au courant après montage. bonnes fêtes à tous