Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt à tous,

je vais changer mes roulements av, et dans la boite des roulements neufs, il y a un entier et un en 3 parties (marque SKF), y a t'il un coté spécifique pour chaque roulement ? et y a t'il un couple de serrage à respecter pour ne pas trop serrer les roulements ?

merci de vos réponses, seb

Posté(e) :
  • Auteur

non, je parle des roulements de roue, juste apres les moyeux, j'ai peut etre pas les bons, je vais controler

merci,

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai regardé, j'ai 2 roulements et 2 cache-poussière, mais j'ai un roulement plus gros que l'autre, est-ce normal ?

Posté(e) :
j'ai regardé, j'ai 2 roulements et 2 cache-poussière, mais j'ai un roulement plus gros que l'autre, est-ce normal ?

oui c'est normal :2 (26):

Posté(e) :

le montage des roulements se fait dans un ordre précis. Peux-tu nous faire une photo de ton roulement en 3 parties ? je suis en train de me dire qu'il est en morceaux :2 (21)::2 (21):

Tu mets le plus gros roulement à l'intérieur, coté fusée et l'autre coté moyeu :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok, c'est comme sur le dessin, je croyais que j'avais les 2 cotés, maintenant, je peux attaquer, merci pour vos précisions, je vous tiens au courant après montage.

bonnes fêtes à tous