Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous . J 'ai équipé recemment mon y 260 d 'un kit jumelle + 5 , mais le problème est qu 'a l ' accélération et au allant tour de 80 kmh , on sans des vibrations . d ou viend le problème ?

Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous , mon nom est batty j ai 27 ans et je travail dans la maçonnerie ,j habite en corse . mon baroudeur est un ky260t , il est equipé de jantes alu 10x15 avec pneu mixte , d élargisseur d ' aile et d 'un pare buffle inox .

Posté(e) :

les vibrations doivent provenir de l'arbre de transmission... a confirmer :2 (21):

Posté(e) :

bon c'est mieux , mais t'es pas au bon endroit , la presentation c'est au bistrot :2 (15)::2 (14):

Donc pour ton probleme , a tu monté les cales de boites ?? :2 (21):

Dans le cas contraire , c'est surement a cause de ça :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

elle ne sont pas compris dans le kit , ou peut on en trouver . merçi

Posté(e) :

Tu peux les faire toi meme... Pour la hauteur a voir dans les trucs et astuces...

Posté(e) :

salut

j en ai une paire a vendre mais elles sont prevu pour y60 donc a voir si les cote sont les meme sur le baroud (ky 260 :2 (21): )

35 euros fdp compris :2 (26):

a+

a_vendre_023_126.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

je ne pense pas quelle face l 'affaire et je n ai pas trouvé de réponce consernant l épaisseur des cales dans ( truc et astus) . Comment peut-on la mesurer merci !!!

Posté(e) :
bon c'est mieux , mais t'es pas au bon endroit , la presentation c'est au bistrot :2 (15)::2 (14):

Donc pour ton probleme , a tu monté les cales de boites ?? :2 (21):

Dans le cas contraire , c'est surement a cause de ça :2 (15):

Je ne voudrais pas dire de connerie,

mais il me semble bien qu'on ne peut pas caler la traverse de boite d'un 260,

vu qu'elle est solidaire du châssis.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on monte un arbre double croisillons !!! :2 (15):

Posté(e) :

oui mais sur le 260 court 2.8 il a d'origine le double croisillons :2 (15): , d'ailleurs c'est de la qu'il viennent les double croissillons :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ben en fait il a plus le bon angle pour travailler corectement donc cales de boite , et si , elle se posent :2 (15):

de toutes façon si il vibre c'est un 2.8 moteur RD 28 :2 (15):

si 'est pas ce moteur c'est un manque d'entretien sur ton trol et que tu as jamais fait les graissage d'arbre de transmission ou que t'a un croisillons HS ou les 2 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut amis corse :2 (26):

Pourquoi vous voulez poser des calles de boite sur une faible réhausse avec un arbre à joint homocinétique ?

Le soucis n'est pas l'importance de l'angle, c'est l'allignement.

Alors on laisse la boite tranquille, les slb moteur vous dirons merci et on induit une rotation au pont.

Donc, regarde si à plat ton nez de pont arriére est bien alligné avec la chappe de sortie de boite (il doit pointé pille-poil en direction de la boite).

Si c'est pas le cas :

Dessére tes brides et alligne le nez de pont arriére, il doit regarder la chappe de sortie BT :2 (26):

Posté(e) :
Salut amis corse :2 (26):

Pourquoi vous voulez poser des calles de boite sur une faible réhausse avec un arbre à joint homocinétique ?

Le soucis n'est pas l'importance de l'angle, c'est l'allignement.

Alors on laisse la boite tranquille, les slb moteur vous dirons merci et on induit une rotation au pont.

Donc, regarde si à plat ton nez de pont arriére est bien alligné avec la chappe de sortie de boite (il doit pointé pille-poil en direction de la boite).

Si c'est pas le cas :

Dessére tes brides et alligne le nez de pont arriére, il doit regarder la chappe de sortie BT :2 (26):

faudra que tu m'aprenne comment on aligne un pont avec des lames , surtout qu'il y a un piont de centrage dans les lames et dans le pont , a moins de tordre les lames pour y faire prendre le bon angle , j'avoue que sur ce coup la tu es très fort :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je suis totallement nul en lames, j'en ais jamais eu ni démonté, je pensé que les brides tenaient le pont aux lames sans guidage initial.

Donc, excusez-moi, j'ai dit une connerie. :2 (15):

Les pions de centrage peuvent pas étre déplacé ?

Posté(e) :
Je suis totallement nul en lames, j'en ais jamais eu ni démonté, je pensé que les brides tenaient le pont aux lames sans guidage initial.

Donc, excusez-moi, j'ai dit une connerie. :2 (15):

Les pions de centrage peuvent pas étre déplacé ?

si en reperçant les support du pont mais ça tamèneras rien

pour aller bien , il faut dessouder les supports du pont et les ressouder au bon endroit :2 (15):