Posté(e) : 20 décembre 200816 a Voila mon patrol ne demarre plus. Le demarreur tourne mais le pignon ne sort pas toujours, je compte deposer le demarraeur demain matin. Pensez vous qu'il est possible de le remettre en état en le nettoyant ? sinon j'ai vous dans les astuces la remise en état demarreur, ou faut il chercher les pièces (directement chez Nissan ou est ce que les revendeurs ont les pièces)?
Posté(e) : 20 décembre 200816 a salut, apparement se n'est qu'un problème de nettoyage, le déposer, le démonter gros nettoyage, lubrification des paliers mais pas en excès, un peu d'huile ( pas de graisse) sur l'axe du pignon, remontage, essai et repose. bien sur remplacement des pièces usées, que tu trouveras chez Nini ou autres garages
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Auteur il faut donc que j'achete une roue libre. est ce que roue libre = lanceur comme d'écrit dans les astuces ?
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur le diagnostic est le bon roue libre HS, quand je fais tourner le démarreur en dehors de la voiture le pignon sort le moteur tourne et entraine le pignon qui lui s'arrête tout seul. Donc je vais chercher la pièce et remontage