Posté(e) : 21 décembre 200816 a salut j'ai cassé mon turbo en descendant sur Bordeaux on a démonté le turbo : hs, intercooler plein d'huile on démonte les injecteurs cette aprém et on voit pour un turbo où ? combien ? SITE MARCHAND A+ merci de vos réponses
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Référent Mécanique le mieux c'est encore un échange standard ! Turbo Hoet par exemple ou voir avec Charles31 qui est dans ton coin
Posté(e) : 21 décembre 200816 a http://www....................................................................
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur il est bloqué on a essayé de le faire tourner avec l'écrou sous la distri est rien pas un millimètre on m'a dit que c'était le vilebrequin demain je démonte le carter
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Référent Mécanique il n'y aurait pas un morceau de turbo dans une chambre de combustion ? et en tournant à l'envers c'est pareil ?
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur on a démonter les injecteurs croyant que l'huile bloqué est rien au coup de clef on a passé une clef sous la distribution est c'est là que l'on s'est aperçu que le moteur était bloqué mais rien démonté pour le moment dans l'incertitude :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 21 décembre 200816 a salutj'ai cassé mon turbo en descendant sur Bordeaux on a démonté le turbo : hs, intercooler plein d'huile on démonte les injecteurs cette aprém et on voit pour un turbo où ? combien ? SITE MARCHAND A+ merci de vos réponses salut tu peux expliquer dans quelles circonstances ton turbo a cassé combien de km a ton 61 a+
Posté(e) : 21 décembre 200816 a le mieux c'est encore un échange standard !Turbo Hoet par exemple ou voir avec Charles31 qui est dans ton coin turbo en neuf j'ai ça de dispo turbo nissan origine prix nissan -30%
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Auteur sur autoroute fumée blanche.. me suis arrêté, fait niveau puis reparti et 2km plus tard arrêt du troll impossible à redémarrer, dépanneuse etc le troll a 160 000km le moteur est bloqué
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Fumée blanche pas bon ça m'a l'air d'un joint de culasse avec un piston qui a morflé, tu roulais à combien? et ton témoin de température d'eau n'est pas monté?bizarre.
Posté(e) : 21 décembre 200816 a le mieux c'est encore un échange standard !Turbo Hoet par exemple ou voir avec Charles31 qui est dans ton coin turbo en neuf j'ai ça de dispo turbo nissan origine prix nissan -30% il aura plutot besoin d'un moteur
Posté(e) : 21 décembre 200816 a le mieux c'est encore un échange standard !Turbo Hoet par exemple ou voir avec Charles31 qui est dans ton coin turbo en neuf j'ai ça de dispo turbo nissan origine prix nissan -30% il aura plutot besoin d'un moteur pourquoi met tu des apres il aura plutot besoin d un moteur? c es con de peté un moteur ça coute une tonne
Posté(e) : 22 décembre 200816 a le mieux c'est encore un échange standard !Turbo Hoet par exemple ou voir avec Charles31 qui est dans ton coin turbo en neuf j'ai ça de dispo turbo nissan origine prix nissan -30% il aura plutot besoin d'un moteur ah ok , je vais faire une petite recherche alors
Posté(e) : 22 décembre 200816 a c es quand meme bisard,n y aurait il pas de l eau dans un des cylindres??
Posté(e) : 22 décembre 200816 a Auteur non j'ai rien démonté. pas de montée en température mais intercooler plein d'huile et moteur serré je démonte le carter dans la journée
Posté(e) : 22 décembre 200816 a non j'ai rien démonté. pas de montée en température mais intercooler plein d'huile et moteur serréje démonte le carter dans la journée vérifie si ton huile elle est passée dans l'échappement ça m'est arrivé sur un paj. et après remplacement du turbo et quelques km de route pour assécher l'huile à l'intérieur du pot (ça fume grave au début) plus eu de problème par contre ça m'est arrivé à l'arrêt moteur au ralenti, donc en roulant peut-être plus de dégâts a+
Posté(e) : 22 décembre 200816 a Auteur bon ben j'ai démonté le carter c'est plein de limaille de fer c'est mort
Posté(e) : 22 décembre 200816 a bon ben j'ai démonté le carter c'est plein de limaille de ferc'est mort c'est mort oui ... connais-tu la cause ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter