Posté(e) : 22 décembre 200816 a Salut comme dans la question auriez vous une photo de l'intérieur du stator d'un moteur de treuil svp c'est que j'ai trouvé une grosse dynamo d'un truc de chantier (Michigan) qui n'est pas jeune du tout dans les archives de mon père et l'intérieur ressemble énormément à un moteur de treuil enfin le moteur du warn que j'ai cramé mais que je ne l'ai plus pour savoir si c'est faisable ou pas
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Auteur oui mais si j'ai une tof je saurai, sinon je me ferai une éolienne avec
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur bon personne n'a un moteur de treuil démonté pour me faire une photo
Posté(e) : 4 février 200916 a pourquoi ne fais tu pas rebobiner le moteur ? je l'ai déjà fait pour le taf c'est pas trop trop cher a+ christophe
Posté(e) : 4 février 200916 a Auteur ben avant de le faire rebobiner je voudrais une photo de l'intérieur ou un shéma de principe de l'intérieur d'un stator le faire rebobiner ouais je crois que je chercherais du neuf c'est pas si cher le truc c'est que la dynamo que j'ai fait 2 fois la taille d'un moteur normal et si je peut le transformer en moteur simplement je me débrouillerais pour le mettre sur un treuil style le warn 8274