Posté(e) : 23 décembre 200816 a Bonjour que pensez vous du kit rehausse + 5 de chez ome sinon le quel serais le mieux pour la pratique du tout terrain merci sachant que je ne veux pas rehausser plus que 5 merci et bonnes fete de fin d'annee a tous
Posté(e) : 23 décembre 200816 a salut pour faire que du tt je pense que procomp est mieux (plus souple) par contre moins bien sur route (trop souple) iroman est bien, pas mal partout(c est ce que j ai sur mon 61 en +7,5 apres il y a beaucoup d autre choix plus cher c est a toi de voir avec ton budget a+
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Pro-comp = bon ressort, amorto à vie TRES limité. Trial-master est au top, mais en +6. Le top, un mélange. Amorto OME (120 euros en moyenne) par exemple..... et ressort sympa, là il y à du choix.... C'est pas simple le choix d'un kit.... mais je te rassure, ils sont tous bon... y à pas de mer*de immonde. Mais du matos vendu plus cher qu'il ne le vaus ça y en à. Tu est bricolleur ?
Posté(e) : 23 décembre 200816 a j'ai des OME nitrocharger sur mon patrol depuis 4 ans mais en +6. la suspension est assez ferme... ils ont déja 60 000 km et sont comme neufs
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Moi aussi j'aime bien OME, c'est du bon matos. Par contre leur ressort sont trops dure.
Posté(e) : 23 décembre 200816 a Moi aussi j'aime bien OME, c'est du bon matos. Par contre leur ressort sont trops dure. je les ais choisis car davantage orientés vers le radi ou la piste que le trial
Posté(e) : 23 décembre 200816 a J'ai un kit +5 de chez OME, et je trouve que c'est un bon compromis route/TT
Posté(e) : 23 décembre 200816 a L'ome... Ca fait près de 5ans qu'ils on perdu de leur qualitée et que c'est devenu du consomable. La marque vends encore ses produits de par la reputation (parfois surfaite), d'ailleurs quand on vois les catalogues et site etranger OME est de moins en moins diffusé...
Posté(e) : 23 décembre 200816 a L'ome... Ca fait près de 5ans qu'ils on perdu de leur qualitée et que c'est devenu du consomable. Non les amortos sont toujours bon, j'en ais poser l'an passé sur le 60 de pollux, il est ravis. Tu consceillerais quoi toi dans cette game de prix ?
Posté(e) : 23 décembre 200816 a moi en +5 , j'ai des ressort OME & des amorto Dobinsons: c'est un bon compromis
Posté(e) : 23 décembre 200816 a L'ome... Ca fait près de 5ans qu'ils on perdu de leur qualitée et que c'est devenu du consomable.La marque vends encore ses produits de par la reputation (parfois surfaite), d'ailleurs quand on vois les catalogues et site etranger OME est de moins en moins diffusé... je dirais que tu as totalement faux... OME c'est australien tout le monde le sait... et comme le matos australien est très bon mais que l'australie c'est loin et qu'on vend de moins en moins de 4X4 et que chacun fait son marketing comme bon lui semble, c'est en partie pour ça qu'ils sont moins représentés en Europe...
Posté(e) : 24 décembre 200816 a si c'est juste pour le tt trail master .....a mon avis C'est du +6 ok , mais dans le kit tu as tous le matos pour un montage propre .
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Ho ce kit vas bien partout, j'en connais qui ont fait le maroc avec ... un des meilleur à mon avis. Le plus complet c'est certain.
Posté(e) : 24 décembre 200816 a avec le trail ?? t'es sur qu'il est pas trop souple une fois le troll chargé ??
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Oui il est "souple", mais à 2 avec un troll court pas trops chargé ça l'à fait. En tout cas les amortos ont suivie. Attention, quand on dit souple, ça veus pas dire guimauve non plus
Posté(e) : 24 décembre 200816 a nan je sais , mais sur mon long avec un peu de charge ils risqueraient d'etre juste
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Moi tout OME en médium, je fais pas de franchissement avec c'est pour du raid/route/balade, et je suis super content. Chargé ou pas moi ca me va terrible , ferme c'est sur... c'est pas une DS Pallas
Posté(e) : 24 décembre 200816 a sur mon long avec un peu de charge ils risqueraient d'etre juste C'est clair, mais sur un court c'est acceptable. ferme c'est sur... c'est pas une DS Pallas Y à pas de miracle... même si il existe des amortos ajustable et des ressorts progressif, les compromis sont difficile à trouver... le top, passer au combiné double ressort avec amorto ajustable, mais ça coute tres cher et ça demande de grosse modif... Ce qui compte avant tout sur nos engins, c'est la fiabilité... et là, on est pas mal.
Posté(e) : 24 décembre 200816 a pareil pour moi, tout en ome +5cm et tres content. Matos très robuste peu être un peu trop ferme sur route mais en durée de vie, y a pas de soucis.
Créer un compte ou se connecter pour commenter