Posté(e) : 29 juin 200519 a Le premier post ayant disparu, voici une seconde édition. Je me contente d'y mettre les quelques photos en ma possesion. Certains les connaissent déjà, d'autres comme Crazyloup sont passés à côté. Alors rincez vous l'oeil, les commentaires des participants devraient venir agrémenter le post.
Posté(e) : 29 juin 200519 a hé bien, je vois que l'on s'amuse pas mal bien jouer l'idée de monter sur la souche ç croise d'enfer.
Posté(e) : 30 juin 200519 a Moi je ne moque pas parce qu'avec mon châssis long dans un passage comme ça je suis sûr de frotter partout...
Posté(e) : 30 juin 200519 a Auteur Non, faut pas se moquer parce que certains se sont plantés, je dirai pas les noms
Posté(e) : 30 juin 200519 a Administrateur Espérons que Belfegor "celui qui efface les posts" ne repasse pas par ici
Posté(e) : 30 juin 200519 a Auteur Moi je ne moque pas parce qu'avec mon châssis long dans un passage comme ça je suis sûr de frotter partout... Erreur le chassis long est passé sans probléme ENFIN PRESQUE
Posté(e) : 5 juillet 200519 a ouhhhh mais ça chauufffffe ici ....... ah oui des photos ...... avanti OUPS !!! pardon capitaine gr troll ... ... un vieux dossier !!!!! bon celles de balesta .... et j'ai meme fait aussi ça en marche arriere ...... pas vrai j f .... et c'est passé ...... sans forcer ..... et la avec la paille a la bouche ....... je suis desolé de ne pouvoir vous faire rire de mes plantages tout le temps .... il arrive aussi que mon baroud passe ..... :semoque::semoque: bon et la une derniere pour la route ...... EMBOUTEILLAGE BONNE NUIT
Posté(e) : 8 juillet 200519 a trouvé d'autres photos de balesta voir sur http://www.hybridland.net/ : Photos du week-end à Balesta
Posté(e) : 8 juillet 200519 a Auteur je suis desolé de ne pouvoir vous faire rire de mes plantages tout le temps .. il arrive aussi que mon baroud passe ..... :semoque::semoque: Tu as oublié le plantage de ce jour :2 (15):
Posté(e) : 8 juillet 200519 a Tiens c'est bizarre il me semblait que j'avais acheté ton silence ??????? non ?????
Posté(e) : 8 juillet 200519 a Auteur Tu as en effet acheter mon silence, mais pas pour ce jour là. Pour le jour en question j'ai rien dit.