Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bsr quelqu un connait il la qualite des suspension dobinson

c est ce que je compte prendre pour noel

medium en +15

Posté(e) :
bsr quelqu un connait il la qualite des suspension dobinson

c est ce que je compte prendre pour noel

medium en +15

oui , c'est bien mais il te faut tout le reste autours , mettre 4 ressorts et 4 amortos ça suffit pas , meme pour un roi de la soudure :2 (15): a moins que tu ne veuilles un troll pour exposition dans une vitrine :2 (15)::2 (17):

si ton vendeur te vends ce kit il asdu t'expliquer les modifs , voir meme un engin qu'il a préparer avec du + 15 cm , peu etre meme t'avoir fait fair un tours dedans pour te faire voir les plus et moins de cette réhausse :2 (15):

un + 15 n'est pas un + 5 , ça implique de grosse modifs

moi j'en ft un peu moi car c'es pas le premier que je monte de plus ça fait 15 ans que je fait da la prépa doncje commence a connaitre tout ça :2 (15)::2 (15)::2 (17):

un petit sujet a lire sympa http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814

Posté(e) :

apres pour ce qui est de la qualité..... :2 (17):

C'est du tres bon matos , peut etre meme un des kit les plus fiable dans le temps !!

Le seul reproche c'est qu'il est assez dur.....mais au moins tu peut chargé :2 (26):

Posté(e) :

oui peut etre pour des +10 et +15 , moi mon +7 etait quand meme un peu dur .......mais c'est ce que je voulais :2 (26):

Posté(e) :

Tout comme Charles...

Soit tu lache un gros chéque à un pro pour faire rouller le troll droit, soit tu remonte tes manche et tu à du boulot.

Pas faire la connerie de dire "je monte les ressort et je corrigerais aprés", les roullements, croisillons, slb suporte trés mal de rouler en +15 sans correction :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): idem .......du +15 implique de grosses modifs OBLIGATOIRE pour que le véhicule reste sain sur la route et surtout pour la mecanique !! :2 (26):
Posté(e) :
oui peut etre pour des +10 et +15 , moi mon +7 etait quand meme un peu dur .......mais c'est ce que je voulais :2 (26):

En + 7 ....

Tu peux m'en dire un peu plus: ton fournisseur ou garage...

Chez Dobinson, je trouve du +40/45 , 10 et 15...

merci !

Posté(e) :

En + 7 ....

Tu peux m'en dire un peu plus: ton fournisseur ou garage...

Chez Dobinson, je trouve du +40/45 , 10 et 15...

merci !

chez moi :2 (15):

me contacter par MP :2 (17):