Posté(e) : 23 décembre 200816 a bsr quelqu un connait il la qualite des suspension dobinson c est ce que je compte prendre pour noel medium en +15
Posté(e) : 23 décembre 200816 a bsr quelqu un connait il la qualite des suspension dobinsonc est ce que je compte prendre pour noel medium en +15 oui , c'est bien mais il te faut tout le reste autours , mettre 4 ressorts et 4 amortos ça suffit pas , meme pour un roi de la soudure a moins que tu ne veuilles un troll pour exposition dans une vitrine si ton vendeur te vends ce kit il asdu t'expliquer les modifs , voir meme un engin qu'il a préparer avec du + 15 cm , peu etre meme t'avoir fait fair un tours dedans pour te faire voir les plus et moins de cette réhausse un + 15 n'est pas un + 5 , ça implique de grosse modifs moi j'en ft un peu moi car c'es pas le premier que je monte de plus ça fait 15 ans que je fait da la prépa doncje commence a connaitre tout ça un petit sujet a lire sympa http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814
Posté(e) : 24 décembre 200816 a apres pour ce qui est de la qualité..... C'est du tres bon matos , peut etre meme un des kit les plus fiable dans le temps !! Le seul reproche c'est qu'il est assez dur.....mais au moins tu peut chargé
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Il s assouplie vite t inquiete pas le mien en 6 moi il ete au top ...
Posté(e) : 24 décembre 200816 a oui peut etre pour des +10 et +15 , moi mon +7 etait quand meme un peu dur .......mais c'est ce que je voulais
Posté(e) : 24 décembre 200816 a Tout comme Charles... Soit tu lache un gros chéque à un pro pour faire rouller le troll droit, soit tu remonte tes manche et tu à du boulot. Pas faire la connerie de dire "je monte les ressort et je corrigerais aprés", les roullements, croisillons, slb suporte trés mal de rouler en +15 sans correction
Posté(e) : 24 décembre 200816 a idem .......du +15 implique de grosses modifs OBLIGATOIRE pour que le véhicule reste sain sur la route et surtout pour la mecanique !!
Posté(e) : 30 décembre 200816 a oui peut etre pour des +10 et +15 , moi mon +7 etait quand meme un peu dur .......mais c'est ce que je voulais En + 7 .... Tu peux m'en dire un peu plus: ton fournisseur ou garage... Chez Dobinson, je trouve du +40/45 , 10 et 15... merci !
Posté(e) : 30 décembre 200816 a oui peut etre pour des +10 et +15 , moi mon +7 etait quand meme un peu dur .......mais c'est ce que je voulais En + 7 .... Tu peux m'en dire un peu plus: ton fournisseur ou garage... Chez Dobinson, je trouve du +40/45 , 10 et 15... merci ! chez moi me contacter par MP