Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

besoin de conseils pour une rehausse y60 court, quoi prendre ?, de combien rehausser ? quel prix ?

sachant que je fais de la route et du chemin environ 2 fois par mois.

merci de vos conseils :2 (15):

Posté(e) :

met un body lift +5 pour un peut de chemin et de la route ça suffira et surtout moins cher

Posté(e) :

j'ai vu tes tofs dans ta galerie... :2 (24)::2 (24):

à mon avis pour rester raisonnanle,un +7cm serait pas mal :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

le +7 je peux le monté moi ou il y a des modifs complexe a réalisé?

a oui je vais bientôt passé le contrôle technique ça va pausé problème?

Posté(e) :

Pour le +7 c'est mieux de mettre des entretoises entre la traverse qui soutient la bv et le chassis pour redescendre la boite de vitesse,comme ça ça ne force pas sur les croisillons de l'arbre arrière

Posté(e) :

pour ta réhausse le mieux c'est un kit en +5 et non un body , c'est completement inutile si tu cherche pas a mettre des gros pneus :2 (26):

Le body ne rehausse que ta caisse mais pas le chassi :2 (26):

Un kit rehausse en +5 c'est environs 800 / 1000 euros . Pour les modif pas grand chose , un bout de fer plat pour le repartiteur de frein , equivalent a la valeur de rehausse et 12 mm de cales de boite :2 (26):

Contact charles31 , il est partenaire et propose du bon matos et les conseils qui vont avec :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
besoin de conseils pour une rehausse y60 court,quoi prendre?,de combien rehaussé? quel prix?

sachant que je fais de la route et du chemin environ 2 fois par mois.

merci de vos conseils :2 (15):

Pour une réhausse qui passe partout, sans entrainer de modifications démesurées,

tu peux opter pour un kit Ironman +5 et un body +5.

Mais pour toute réhausse, je ne saurais trop te conseiller de bien réfléchir à ce que cela entraine comme modif si tu veux le faire dans les règles de l'art.

Pour cela, il y a bon nombre de posts qui traitent du sujet.

Avec ça, je fais du TT hard et ça passe partout.

Voilà à quoi ressemble ton troll équipé en +5 et body 5.

dsc_0210.jpg

PS: Pense aussi à changer la taille de tes baskettes.

C'est le seul élément qui te fait véritablement gagner de la garde au sol, entre les ponts et le terrain. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ça a de la gueule !!! je suis monté en bf mud 265/75/16 je peux laissé cette monte?

Posté(e) :

Oui tout dépend l'usage de la réhausse , pour la description que tu en a fait je pense qu'un kit de suspension +5 , +6 ( large choix la encore) serait le plus adapté , aprés un body pourquoi pas mais sert uniquement à passer des pneus de dimensions suppérieurs .

Posté(e) :
Oui tout dépend l'usage de la réhausse , pour la description que tu en a fait je pense qu'un kit de suspension +5 , +6 ( large choix la encore) serait le plus adapté , aprés un body pourquoi pas mais sert uniquement à passer des pneus de dimensions suppérieurs .

oui tu peut laisser ta monte de pneumatique avec un kit suspension :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

kit ressort et amortos procomp

prix 600€ hors frais de port

voila ce qu'on me propose,t'en pense quoi??

Posté(e) :
  • Auteur

je suis bien tenté par le procomp,donc si vous en ete équipé aussi je veux bien votre avis.

Posté(e) :
  • Auteur

et conseils parce-que je veux le monté moi

Posté(e) :
  • Auteur

ben je veux bien, stp

explique moi ce que tu a monté

Posté(e) :
  • Auteur

je suis bien tenté par le procomp,donc si vous en ete équipé aussi je veux bien votre avis :2 (15): svp avec photos

Posté(e) :

je sais pas si y'a beaucoup de procomp de monté ici :2 (21):

Posté(e) :
ben je veux bien, stp

explique moi ce que tu a monté

qui ca???