Posté(e) : 24 décembre 200816 a besoin de conseils pour une rehausse y60 court, quoi prendre ?, de combien rehausser ? quel prix ? sachant que je fais de la route et du chemin environ 2 fois par mois. merci de vos conseils
Posté(e) : 24 décembre 200816 a met un body lift +5 pour un peut de chemin et de la route ça suffira et surtout moins cher
Posté(e) : 24 décembre 200816 a j'ai vu tes tofs dans ta galerie... à mon avis pour rester raisonnanle,un +7cm serait pas mal
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Auteur le +7 je peux le monté moi ou il y a des modifs complexe a réalisé? a oui je vais bientôt passé le contrôle technique ça va pausé problème?
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Pour le +7 c'est mieux de mettre des entretoises entre la traverse qui soutient la bv et le chassis pour redescendre la boite de vitesse,comme ça ça ne force pas sur les croisillons de l'arbre arrière
Posté(e) : 26 décembre 200816 a pour ta réhausse le mieux c'est un kit en +5 et non un body , c'est completement inutile si tu cherche pas a mettre des gros pneus Le body ne rehausse que ta caisse mais pas le chassi Un kit rehausse en +5 c'est environs 800 / 1000 euros . Pour les modif pas grand chose , un bout de fer plat pour le repartiteur de frein , equivalent a la valeur de rehausse et 12 mm de cales de boite Contact charles31 , il est partenaire et propose du bon matos et les conseils qui vont avec
Posté(e) : 26 décembre 200816 a besoin de conseils pour une rehausse y60 court,quoi prendre?,de combien rehaussé? quel prix?sachant que je fais de la route et du chemin environ 2 fois par mois. merci de vos conseils Pour une réhausse qui passe partout, sans entrainer de modifications démesurées, tu peux opter pour un kit Ironman +5 et un body +5. Mais pour toute réhausse, je ne saurais trop te conseiller de bien réfléchir à ce que cela entraine comme modif si tu veux le faire dans les règles de l'art. Pour cela, il y a bon nombre de posts qui traitent du sujet. Avec ça, je fais du TT hard et ça passe partout. Voilà à quoi ressemble ton troll équipé en +5 et body 5. PS: Pense aussi à changer la taille de tes baskettes. C'est le seul élément qui te fait véritablement gagner de la garde au sol, entre les ponts et le terrain.
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Auteur ça a de la gueule !!! je suis monté en bf mud 265/75/16 je peux laissé cette monte?
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Oui tout dépend l'usage de la réhausse , pour la description que tu en a fait je pense qu'un kit de suspension +5 , +6 ( large choix la encore) serait le plus adapté , aprés un body pourquoi pas mais sert uniquement à passer des pneus de dimensions suppérieurs .
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Oui tout dépend l'usage de la réhausse , pour la description que tu en a fait je pense qu'un kit de suspension +5 , +6 ( large choix la encore) serait le plus adapté , aprés un body pourquoi pas mais sert uniquement à passer des pneus de dimensions suppérieurs . oui tu peut laisser ta monte de pneumatique avec un kit suspension
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Auteur kit ressort et amortos procomp prix 600€ hors frais de port voila ce qu'on me propose,t'en pense quoi??
Posté(e) : 26 décembre 200816 a tu me propose quoi comme kit? Tiens regarde la rubrique suspension est trés fournie en réponse de ce côté la entre autre aprés tout dépend l'usage http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58268
Posté(e) : 26 décembre 200816 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=61396 voila a mon avis , pour du mixte , le meileur solution et surtout avec les conseils qui vont bien
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Auteur je suis bien tenté par le procomp,donc si vous en ete équipé aussi je veux bien votre avis.
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Auteur je suis bien tenté par le procomp,donc si vous en ete équipé aussi je veux bien votre avis svp avec photos
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