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Featured Replies

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Salut Save, tip top ton troll :2 (17):

 

Par contre un petit conseil, si tu mets des ressorts, plus des jumelles rallongées, il faut que tu mettes des amortos plus longs ou que tu deporte un peu leur fixations! sinon ils vont te brider à mort tes debattements :2 (26):

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Salut Save, tip top ton troll :2 (17):

 

Par contre un petit conseil, si tu mets des ressorts, plus des jumelles rallongées, il faut que tu mettes des amortos plus longs ou que tu deporte un peu leur fixations! sinon ils vont te brider à mort tes debattements :2 (26):

 

Je dois être à +6cm, ca tapait fort avec les amortisseurs d'origine, j'ai mis des standard de Range Classic :2 (26):

  • 2 mois plus tard...
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Ça faisait longtemps que l'on avait pas de nouvelles :2 (15)::2 (15): chaussettes :2 (15)::2 (15):

20100916_1s_996.jpg

20100916_2s_806.jpg

  • 1 mois plus tard...
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P*t**n ca croise fort :corse::chuiscache:

20101106_5s_792.jpg

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Impressionant :2 (24)::2 (24):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Celà dit jolie figure de style :2 (17):

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:sympa9: Merci de tes compliments :saut21: J'aime bien être déséquilibré :2 (21):
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Salut,

 

pourquoi conserves-tu la barre stab :2 (18):

 

...sans, le croisement avant n'a rien de ridicule, au contraire, mieux qu'un 60 :2 (11):

 

en tout cas, j'aime bien l'astuce des ressorts : c'est plus souple du coup :2 (18):

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C'est plus "confortable" avec les ressorts, mais ca bride "un peu" les croisements :2 (26): .

 

Ça se voit tant que ca qu'il y a toujours la barre stab :2 (15):

Le problème est qu'il me sert tous les jours pour aller travailler, alors sur route

... un jour je vais essayer sans :2 (21): , mais j'aime bien garder le suspense :2 (20):

Posté(e) :
C'est plus "confortable" avec les ressorts, mais ca bride "un peu" les croisements :2 (26): .

 

Ça se voit tant que ca qu'il y a toujours la barre stab :2 (15):

Le problème est qu'il me sert tous les jours pour aller travailler, alors sur route

... un jour je vais essayer sans :2 (21): , mais j'aime bien garder le suspense :2 (20):

 

je pense que tu ne sera pas déçu, y'a beaucoup moins d'incidence qu'un 4x4 à ressorts hélicoïdaux, on est encore très loin du comportement d'une "deuche" avec une enclume sans barre stab :2 (15)::2 (15):

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Merci pour ton avis, ca rejoint ce que j'ai pu lire sur le forum.

2 ou 3 petites bricoles à faire et elle va virée à la prochaine sortie ... ou l'inverse :2 (15):

  • 4 semaines plus tard...
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Sortie champignons : sans la barre :2 (15):

20101204_0s_180.jpg

20101204_3s_125.jpg

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Ben elle est ou la neige ?? :2 (15)::2 (15):

 

Ben, heuuu.... chez vous ? :2 (26):

  • 1 mois plus tard...
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Ben elle est ou la neige ?? :2 (15)::2 (15):

 

Ben, heuuu.... chez vous ? :2 (26):

 

Ha ben non, elle est ici ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

20110126_2s_153.jpg

20110126_5s_145.jpg

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Désolé pour les parasites mais ca n'arrête pas depuis 14h.

 

On avait 25/30cm à 5h30 ce matin pour partir au boulot,

ca avait un peu fondu a 12h, mais on est remonté à 40/50cm maintenant :2 (20):

 

Demain je dort ! :2 (15):

20110126_12s_867.jpg

Posté(e) :

ce matin en GIRONDE -8 pas de neige , fait bien chauffé le trol :flamethrower::ukliam2:

  • 3 mois plus tard...
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Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin :2 (26):

Une petite photo : je me suis fait un rassolitaire2011 avec mon Troll :corse:

20110501_1_740.jpg

20110501_0_711.jpg

  • 5 mois plus tard...
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Rien de nouveau coté TrOOL :2 (15)::2 (15)::2 (15):

201110_123.jpg

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Après avoir changer les amortisseurs en début d'année pour durcir l'avant :2 (21):

J'ai enfin supprimé une lame à l'arrière pour l'assouplir :2 (26):

Si j'avais su que c'était si simple, je l'aurais fait avant :2 (15):

 

Photos :2 (1):

lamesup_7_151.jpg

lamesup_6_178.jpg

lamesup_5_781.jpg

lamesup_4_146.jpg

lamesup_3_496.jpg

lamesup_2_208.jpg

lamesup_1_353.jpg

lamesup_0_170.jpg

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J'ai trouvé deux photos dans le stock :

 

La barre de direction et les cales de lames réalisées avec dremel et planche à découper :2 (15):

cales_163.jpg

barre_1_187.jpg

  • 1 an plus tard...
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Bonjour les Trolleux et euses.

Voici des photos du démarreur Bosch démonté de mon A4.28 pour changer les charbons.

J'ai les références des charbons et bagues quelque part à la maison, je vous mets ça dès que je les retrouve (ou que je retrouve la maison).

Bises à tous :2 (15):

 

2013-06-16 16.24.18.jpg

 

 

DOUILLE BOSCH 2000301043 (2,55€)

DOUILLE BOSCH 1000301000 (3,99€)

BALAIS DEMARREUR BOSCH 2007014068 (18,29€)

2013-06-16 16.20.53.jpg

2013-06-16 16.19.23.jpg

2013-06-16 16.20.32.jpg

2013-06-16 16.21.19.jpg

2013-06-16 16.22.44.jpg

2013-06-16 16.23.27.jpg

Modifié par Save
references

Posté(e) :

Salut Save!

Ton astuce pour retirer une lame, sa change vraiment en dureté?

Cela ce ressent-il vraiment? Car c'est vrai qu'a l'arrière c'est vraiment raide:2 (10):.

Tu retire quelle lame du paquet?

Merci

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