Posté(e) : 29 juin 201014 a Salut Save, tip top ton troll Par contre un petit conseil, si tu mets des ressorts, plus des jumelles rallongées, il faut que tu mettes des amortos plus longs ou que tu deporte un peu leur fixations! sinon ils vont te brider à mort tes debattements
Posté(e) : 29 juin 201014 a Auteur Salut Save, tip top ton troll Par contre un petit conseil, si tu mets des ressorts, plus des jumelles rallongées, il faut que tu mettes des amortos plus longs ou que tu deporte un peu leur fixations! sinon ils vont te brider à mort tes debattements Je dois être à +6cm, ca tapait fort avec les amortisseurs d'origine, j'ai mis des standard de Range Classic
Posté(e) : 16 septembre 201014 a Auteur Ça faisait longtemps que l'on avait pas de nouvelles chaussettes
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Salut, pourquoi conserves-tu la barre stab ...sans, le croisement avant n'a rien de ridicule, au contraire, mieux qu'un 60 en tout cas, j'aime bien l'astuce des ressorts : c'est plus souple du coup
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Auteur C'est plus "confortable" avec les ressorts, mais ca bride "un peu" les croisements . Ça se voit tant que ca qu'il y a toujours la barre stab Le problème est qu'il me sert tous les jours pour aller travailler, alors sur route ... un jour je vais essayer sans , mais j'aime bien garder le suspense
Posté(e) : 6 novembre 201014 a C'est plus "confortable" avec les ressorts, mais ca bride "un peu" les croisements . Ça se voit tant que ca qu'il y a toujours la barre stab Le problème est qu'il me sert tous les jours pour aller travailler, alors sur route ... un jour je vais essayer sans , mais j'aime bien garder le suspense je pense que tu ne sera pas déçu, y'a beaucoup moins d'incidence qu'un 4x4 à ressorts hélicoïdaux, on est encore très loin du comportement d'une "deuche" avec une enclume sans barre stab
Posté(e) : 6 novembre 201014 a Auteur Merci pour ton avis, ca rejoint ce que j'ai pu lire sur le forum. 2 ou 3 petites bricoles à faire et elle va virée à la prochaine sortie ... ou l'inverse
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Auteur Ben elle est ou la neige ?? Ben, heuuu.... chez vous ? Ha ben non, elle est ici !
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Auteur Désolé pour les parasites mais ca n'arrête pas depuis 14h. On avait 25/30cm à 5h30 ce matin pour partir au boulot, ca avait un peu fondu a 12h, mais on est remonté à 40/50cm maintenant Demain je dort !
Posté(e) : 4 mai 201114 a Auteur Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin Une petite photo : je me suis fait un rassolitaire2011 avec mon Troll
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Auteur Après avoir changer les amortisseurs en début d'année pour durcir l'avant J'ai enfin supprimé une lame à l'arrière pour l'assouplir Si j'avais su que c'était si simple, je l'aurais fait avant Photos
Posté(e) : 31 octobre 201113 a Auteur J'ai trouvé deux photos dans le stock : La barre de direction et les cales de lames réalisées avec dremel et planche à découper
Posté(e) : 20 juin 201312 a Auteur Bonjour les Trolleux et euses. Voici des photos du démarreur Bosch démonté de mon A4.28 pour changer les charbons. J'ai les références des charbons et bagues quelque part à la maison, je vous mets ça dès que je les retrouve (ou que je retrouve la maison). Bises à tous DOUILLE BOSCH 2000301043 (2,55€) DOUILLE BOSCH 1000301000 (3,99€) BALAIS DEMARREUR BOSCH 2007014068 (18,29€) Modifié 23 juin 201311 a par Save references
Posté(e) : 23 juin 201311 a Salut Save! Ton astuce pour retirer une lame, sa change vraiment en dureté? Cela ce ressent-il vraiment? Car c'est vrai qu'a l'arrière c'est vraiment raide:2 (10):. Tu retire quelle lame du paquet? Merci