Posté(e) : 26 décembre 200816 a J'ai besoin de conseil, je souhaite changé mes jantes et mes pneus sur un Y61 long. je voudrais savoir qu'est ce qui est le mieux du 15 " ou du 16" ? Est ce que le 15 apporte juste le look ? La hauteur du troll change telle par arpport a du 16" ? Je souhaite ou du 285/75-16 ou bien du 33/12.5/15. Qu'est ce qu'il y a de mieux???????????????? Merci de vos réponse pour m'aider dans mon choix..
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Référent Mécanique le 15" n'est pas homologué pour le Y61 alors au CT
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Avec des jantes modular...whaouuuuuu, le troll se transforme en Big Foot. Par contre comme le dit notre chef d'atelier, il te faut conserver les 16" au garage pour le CT...
Posté(e) : 27 décembre 200816 a salut stephane la difference se situe surtout au niveau du prix et du choix de pneus il y a plus de modèles dispo en 15 par contre au niveau de la hauteur en 33 ou en 285 la différence n est pas enorme moi je suis en 285 en 8/16 deport -25 et c est tres bien ( tu peut mettre en 255/85/16 pour gagner un peu de cm sous les ponts) mais le pneu est plus fin . pas évident de choisir a+
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Auteur merci pour vos réponses grace a vous je me suis décidé, je prends des modulars black en 16 avec des bf mud
Posté(e) : 27 décembre 200816 a merci pour vos réponses grace a vous je me suis décidé, je prends des modulars black en 16 avec des bf mud tu mets quoi comme déport??
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Auteur merci pour vos réponses grace a vous je me suis décidé, je prends des modulars black en 16 avec des bf mud tu mets quoi comme déport?? 8*16 deport -25
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Auteur en 16 les pneumatiques sont plus chères! C'est clair entre du 15 et du 16 avec 5 jantes +5 pneus j'ai 95 € d'ecart. Mais c'est principalement les jantes qui sont moins cher en 15"
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Bonjour Je suis en train de me poser les mêmes questions et pense m'orienter aussi vers du 16 avec un déport -25N et des 285. Par contre, les pneus sortent ils de la caisse ou sont ils dans l'alignement des extensions d'ailes ? Et faut-il réhausser le troll pour le look et les contraintes techniques ? Merci pour vos lumières, Sebi
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Auteur Bonjour Je suis en train de me poser les mêmes questions et pense m'orienter aussi vers du 16 avec un déport -25N et des 285. Par contre, les pneus sortent ils de la caisse ou sont ils dans l'alignement des extensions d'ailes ? Et faut-il réhausser le troll pour le look et les contraintes techniques ? Merci pour vos lumières, Sebi les pneus ne sortent pas des extentions d'ailes. actuellement je suis d'origine mise a part en croisement extreme ,cela passe tranquile. sinon je vais mettre des cales ressort + 3 (je les ais, mais j'attends qu'il fasse un peu plus chaud , pour les monter). Et apres cela devrait aller. Sinon l'idéal c'est une réhausse de + 5.
Posté(e) : 1 janvier 200916 a j ai une question les patrol baroud 3l3td d origine ils ont des jante en 15 ou 16
Posté(e) : 3 janvier 200916 a Salut oui oui d'origine c'est bien du 16 pouces en 205 arffffff que du bonheur par temps de pluis
Posté(e) : 10 janvier 200916 a la difference sur route et sur terrain entre des 15 et des 16 est elle énorme sur un Y60 quesque vous me conseillé merci pour vos conseille avisé phil
Posté(e) : 10 janvier 200916 a Auteur non la difference est juse esthetique entre le 15 et le 16 c'est juste le look Au bout de 6ou 7 ti punch peut etre 8 ou 9,voir maxi 10, pour l'instant + une raclette + du vin blanc
Posté(e) : 11 janvier 200916 a Il n'y a pas que l'esthétique, non ! A diamètre équivalent, une monte en 15" aura forcément un flanc de pneu plus haut qu'en 16"... donc une différence de comportement !
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