langelus Posté(e) : 27 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2008 Bjr Voilà j'ai enfin passé mon GR de 89 au CT, avec un pour bilan une contre visite pour les canalisations de freins arrière corrodées au niveau du longeron juste avant le répartiteur. Donc aprés conseil du contrôleur et renseignement pris auprés de potes, on peut remplacer la partie corrodée sans pour autant remplacer toute la longueur qui court du MC au répartiteur, en employant des raccords droit. J'ai les raccords droits et le tuyau de cuivre en 4.75mm, mais j'aurais voulu avoir vos avis et conseils: -j'ai le petit outillage pour faire les arrondis pour le tuyau en cuivre, mais sur le tuyau d'origine en recuit quasi impossible, donc comment faire? -La réparation en ne n'amputant et remlacçant que la partie malade est elle viable pour vous? Merci pour les infos et réponses Je suis preneur d'infos et reportage photos si certains en ont ou le sujet déjà traité, j'essaierai moi même de faire des photos de la réparation Bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 décembre 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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