Posté(e) : 27 décembre 200816 a Comme je suis novice en Patrol je pose la question J'ai bruit en roulant du style tchic, tchic, tchic avec en plus un peu de crécelle sur le fond, sur la 2eme, 3eme et 5eme vitesses mais rien du tout en 4 aussi bien en accélération comme en décélération. Au début je pensais à une fuite de la tubulure d'échappement mais là je me rend compte que c'est plutôt au niveau de la boite (pour info GR 60 de 1995 avec 165 000 kms) Cela ne siffle pas comme des roulements Si réfection des roulements qui connait les tarifs à peu-près Merci
Posté(e) : 27 décembre 200816 a regarde le niveau de l'huile et peut-être même la changer attention à la bague en bronze pas n'importe quelle huile
Posté(e) : 27 décembre 200816 a et bien ne change pas l'huile pour rien, c'est bien tes roulements qui sont mort ........ c'est courant sur les troll ! Le fait qu'elle ne fasse pas de bruit en 4eme c'est normal, elle est en prise directe contrairement aux autres rapports
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Référent Mécanique et si le cœur t'en dit http://www.patrol-gr.net/trucs86.php
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur et pour le tarif, qui connait à peu-près (main d'œuvre + pièces)
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur Juste pour moi avoir une idée de prix est-ce que qqun a deja fait rénové sa boite de vitesse (roulements,joint,embrayage,huile)déposes,repose donc chez Nissan ou autre,quel est le tarif aproximatif