Posté(e) : 30 juin 200519 a Comment reconnaitre des ressort AR de GR Long une fois démonté ... Diamètre ? Hauteur ? si oui combien .... Merci Chris
Posté(e) : 1 juillet 200519 a Il y a des codes couleur sur les ressort d'origine il faut que je regarde dans le manuel atelier.
Posté(e) : 1 juillet 200519 a Auteur Sur le mien (GR Court) je vois rien, sur la RTA il parle seulement de couleur jaune ... pas de changement GR Court ou long ??? Chris
Posté(e) : 3 juillet 200519 a Auteur Autres questions les ressorts AR d'un Y61 Long sont ils les mêmes que ceux d'un Y60 Long ??? Chris .......... on va y arriver ..
Posté(e) : 5 juillet 200519 a Comment reconnaitre des ressort AR de GR Long une fois démonté ... Diamètre ? Hauteur ? si oui combien .... Merci Chris vu , essayé et mesuré sur un GR court des ressorts de GR long ( kilométrage raisonnable ) ça donne + 3 cm AR et +2 cm AV
Posté(e) : 5 juillet 200519 a Autres questions les ressorts AR d'un Y61 Long sont ils les mêmes que ceux d'un Y60 Long ??? Chris .......... on va y arriver .. non , mais ça si monte , ça donne si mes souvenir sont bon ( car essayé plusieurs ressorts km ) en moyenne 4-5cm à l'arrière
Posté(e) : 6 juillet 200519 a Auteur En fait j'ai des cales AV / AR +3, mais j'ai trouvé : - 2 ressorts AR de Y61 Long - 2 ressorts de Y60 AR ou AV de GR Long ou Court Donc je pourrai ne monter que les cales +3 a l'avant et des ressorts + long a l'arrrière Donc je voudrais savoir : - si les ressorts Y61 ce monte et corresponde a ma cale +3 Av, - comment différencier des ressorts Av / Ar de Long ou Court sur un Y60 ... Voila c'est pas simple .... ... Chris
Posté(e) : 6 juillet 200519 a Pour différencier les ressorts avant / arriére : Le diamétre du ressort tu as un diamétre intérieur : Pour l'avant , d'environ 88 mm Pour l'arriére, diamétre d'environ 138 mm Par contre entre ressorts de court et long A+
Posté(e) : 8 juillet 200519 a Auteur Ze reviens za la charge, pour reconnaitre des ressorts AR de Y60 long par zapport zo Court ... ??? Zermi Chris
Posté(e) : 8 juillet 200519 a CHRISTOPHE IL DEMANDE QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LES RESSORTS ARRIERE D'UN Y60 COURT ET D'UN Y60 LONG. Alors répondez lui s'il vous plait, sinon il va être énervé, et comme on est voisin c'est pas marrant.