Posté(e) : 14 janvier 200916 a j'ai étais super étonné quant il m'a dit le prix,et encore il m'avait dit 65€et aujourd'hui sais moi qui lui est fais remarquer qu'il s'était trompé en me demandant 60€,il m'a répondu tout simplement c'est pareil maintenant c'est écrit et c'est bon comme sa Il y a des gens bien et ça vaut le coup de leur faire de la pub ....
Posté(e) : 14 janvier 200916 a Auteur à je pense qu'il n'est pas interdit de faire de la pub,donc c'est la petite station Total sur la voie rapide de Gardanne à Plan de campagne,et en plus j'ai des jantes alliages
Posté(e) : 14 janvier 200916 a bonsoir je me permet d'intervenir a titre de professionnel de l'auto. Pourquoi de telle écart? plusieurs paramétres.la dimension de la jante , le type de pneus ,les masses d'equilibrage utilisée et surtout les machines.Avec des roues comme nous avons sur nos Patrols , l'équilibreuse ce doit d'etre performante (cout achat du matériel élevè).poid du pneus et son diametre; autrement bonjour les vibrations dans le volant .ensuite interviens le taux de main d'oeuvre qui et libre . Par curiosité rester avec les gars au moment ou il change vos pneus et vous constaterez qu'il faut pas mal de temps entre la depose de la roue de sur le vehicule , la depose du vieux pneu et la pose du nouveau , viens l'equilibrage et la pose .tous cela prend tu temps , qu'il est logique de le facturé (il faut bien payé le mécano , c'est charge,les charge de l'entreprise,etc) mais il est vrai et je m'en rend compte tous les jours que l'entretien d'une voiture coute cher . Personnellement a 12 euro avec l'équilibrage , le remplacement de la valve ,le depose repose , ce n'est vraiment pas cher . je ne sais pas comment le gars arrive a sans sortir. Amicalement a tous William
Posté(e) : 14 janvier 200916 a Auteur ce qui est incroyable c'est que le tipe n'a pas de pont,il a monté le troll avec un petit cric roulant,comme moi quant je change une roue.Par contre l'équilibrage a l'air parfait,tout de suite après,j'ai pris la voie rapide et à 110kmh pas de problèmes,juste que je suis passé de BF macadam à des BF mixte alors un peu plus de bruit mais sa ira